Publié le 2 avril 2025 à 11h00
ANA confirme une commande de 7 Airbus A321
Publié le 2 avril 2015 à 15h00 par Alain Nguyen

©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ah Bon ? a commenté l'article :
Info pratique : la valise à roulette, indispensable pour voyagerMaurizio a commenté l'article :
Info pratique : la valise à roulette, indispensable pour voyagerBubu a commenté l'article :
Starlux Airlines poursuit son expansion vers les Etats-Unis, envisage une première destination européenneNicolas E. a commenté l'article :
Info pratique : la valise à roulette, indispensable pour voyagerLire aussi

Les prix des avions ont beaucoup augmenté, mais de combien...

Singapore Airlines et All Nippon Airways vont plus loin...

L'AESA certifie le moteur Trent XWB-84 EP de l'Airbus A350-900...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
pacha25 a commenté :
2 avril 2015 - 16 h 01 min
Bien pour Airbus
Airbid a commenté :
2 avril 2015 - 22 h 45 min
re-champagne! Les forteresses nipponnes commencent à céder. Pourtant ANA avait eu autrefois des A300 ( ou 310) très passagèrement , certainement confisqués par Boeing .
Aulongcourt a commenté :
3 avril 2015 - 9 h 13 min
ANA n’a jamais acheté de A300 ni de A310 aupres d’Airbus.
En revanche ,il y a maintenant pas mal de temps ( avant meme que ANA devienne la compagnie internationale que l’on sait,à une époque ou ANA ne faisait que du national) ANA a racheté un concurrent TDA ( Toa Domestic Airways,la 3 items compagnie japonaise du temps).. et TDA e avait elle une dizaine/douzaine de A300 en flotte…ANA a continuer à les exploiter mais n’en a jamais acheté d’autres…
TFFG a commenté :
3 avril 2015 - 17 h 29 min
N’est-ce pas ce qu’avait fait durant quelques années JAL en avalant JAS et exploitant ses A300-600 ?
Tyler Hayes a commenté :
3 avril 2015 - 7 h 38 min
Airbid, Ca fait longtemps que ANA opère des A320…
GREEN777 a commenté :
3 avril 2015 - 10 h 51 min
Ce renforcement d’Airbus auprès de ANA doit montrer à Boeing qu’il aurait été très opportuniste de lance un successeur B757, notamment une version NG (ré-motorisation et amélioration des performances tant dans le rayons d’action que sur l’utilisation de piste moyenne en longueur …) .