Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Trafic aérien en France : +4,0% en février
Publié le 26 mars 2015 à 07h30 par François Duclos
©Air Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Tourisme en France : un bilan hôtelier légèrement positif,...
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Hausse prévue de la TSBA : le SCARA déplore son retour dans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Indiangate a commenté :
26 mars 2015 - 16 h 03 min
Air France devrait se réinvestir sur l’Inde en réouvrant Chennai, destination étonnamment supprimée il y a quelques années alors que les tamouls sont les plus nombreux en France. C’est incompréhensible. Pourquoi pas un partage de code avec 9W si ils ont peurs !
Marty a commenté :
26 mars 2015 - 16 h 11 min
La ligne KUL va être supprimée par AF (alors que Malaysia veut arrêter Paris) à cause de son statut loisir et donc moins rentable. Pourquoi ne pas densifier des 772 sur le modèle COI pour augmenter le nombre de pax “loisir éco”, virer cette classe W inutile, pour rentabiliser au mieux le vol plutôt que de supprimer par facilité la ligne ? AF perd du marché bêtement alors qu’il y a peut être une solution, solution qu’ils ont trouvé avec BKK en mettant un 77W COI, cette ligne est ainsi redevenu rentable !