Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 25 mars 2015 à 07h30 par François Duclos
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Camericain a commenté :
25 mars 2015 - 8 h 18 min
Premier crash pour un avion commercial il faut le preciser parce que des crashs d’avions d’autres types il y en a eu…
piero a commenté :
25 mars 2015 - 9 h 33 min
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_888T_XL_Airways_Germany
Le crash d’un avion commercial sans passagers…
Belavion a commenté :
25 mars 2015 - 8 h 38 min
Un Vicker viscount d’Air Inter reliant Lyon à Toulouse s’ écrase dans le massif central en 1971 ou 1972 de mémoire, pas de survivant.
FCB a commenté :
25 mars 2015 - 8 h 48 min
“Accidents dans l’hexagone” et vous citez PTP??? Ou bien vos notions de géométrie sont à revoir ou bien ce sont celles de votre français! Voilà le problème des phrases toutes faites qui ne veulent pas dire grand chose!
czl a commenté :
25 mars 2015 - 10 h 17 min
Impressionnant le nombre d’accidents en France et chez Air France
Comme quoi, ça n’arrive pas qu’aux autres
FCB a commenté :
25 mars 2015 - 11 h 36 min
Commentaire débile s’il en est!
Pourquoi cet acharnement anti-AF??
Le fait qu’un avion se plante sur le sol français n’a rien à voir avec AF! D’autre part l’accident dont il est question aujourd’hui n’implique que Germanwing, pas AF!
MAB a commenté :
25 mars 2015 - 12 h 18 min
+1
Totalement d’accord avec vous.
Eric a commenté :
25 mars 2015 - 10 h 47 min
Une descente de 8mn initiée par le pilote… il ne s’agit pas d’une chute… comme si la descente était programmée par PA et puis le silence, aucun message, aucune alerte… très très bizarre. Un intrus rentre dans le cockpit (terroriste), oblige les pilotes à programmer la descente et élimine les deux pilotes… vous connaissez la suite… je trouve qu’on est – comme d’habitude dans ce cas là aussi – très très prompte à éliminer l’acte terroriste… curieux cette précipitation…
MagicMike a commenté :
25 mars 2015 - 11 h 08 min
Le fait qu’il n’y ai eu aucune communication avec ATC , pas de manœuvre de rétablissement brusques (au vu des éléments actuels) une descente lente, pas de communication des paxs avec le sol par mobile….je pencherai (pure fiction) pour une décompression lente qui à déclenché de la somnolence puis perte de conscience associé avec une fatigue potentielle de l’équipage. L’appareil sortait de visite une erreur de maintenance sur la outflown valve peut mener à ce genre d’évènement
---------------------------- - a commenté :
25 mars 2015 - 12 h 28 min
Et il initie une descente juste avant de tomber en somnolence …. Grotesque, il était sur sa route au PA, donc dans ce cas l’avion aurait du rester en palier sur sa route au cap 026, FL 380. En suivant votre raisonnement c’est en Norvège à sec de carburant que le vol aurait du se terminer dans ce cas…
sxbrf a commenté :
25 mars 2015 - 11 h 57 min
Il manque le crash de Habsheim près de Mulhouse.
un A 320 avec 3 morts