Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 22 mars 2015 à 17h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Un Coréen interpellée à l’aéroport de Lima avec 300 tarentules...
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
vodka.martini.shaker a commenté :
22 mars 2015 - 17 h 37 min
Et le meilleur moyen pour que ce genre de comportement soit divulgué sur internet n’est autre qu’un email pareil. Faire la moral aux gens lorsque l’on bosse pour la compagnie nationale d’un pays qui exploite des milliers d’asiatiques afin de réaliser des stades de foot, en leur retirant toute dignité (et tout passeport…) et que des dizaines meurent sur les chantiers c’est……intéressant.
Richie-RSA a commenté :
22 mars 2015 - 17 h 37 min
Très bonne initiative du Vice-Prsident de Qatar. Ce comportement n’est pas digne de la part de qui que ce soit surtout en étant dans un pays ou l’alcool est interdit pour les nationaux. Si elle voulait “s’en mettre une” (excuse mon lavage un peu direct), elle aurait du le faire chez elle et pas a l’extérieurs, ce comportement est vraiment une honte.
Pierreantoine a commenté :
22 mars 2015 - 17 h 54 min
Et le ton mielleux du vice n’est il pas humiliant? Infantilisant? ” les chers collègues” ne sont ils pas en âge de penser tous seuls sans que le curé du coin vienne leur tenir la dragée?
La cuite de la copine est pt être due à cette intrusion systématique ds son employeur si bienveillant dans ce qu’elle n’a plus comme vie privee.
Bob a commenté :
22 mars 2015 - 18 h 22 min
Elle a l’air bien gaulée… Je garde !
JACQUES BAROLET a commenté :
22 mars 2015 - 18 h 33 min
Vous avez dit : «coma diabétique» ?
un plus de 3000 h de vol a commenté :
22 mars 2015 - 18 h 53 min
Boire pour oublier entre 2 vols que l’on a soif de rentrer au Pays ….entre deux périodes d’expatriation toujours trop longue …dans la mesure ou cette hôtesse est certainement non Qatari…..
Webby de PNC Contact a commenté :
22 mars 2015 - 20 h 08 min
Juste un rappel : La flagellation est utilisée au Qatar pour punir la consommation d’alcool. Selon Amnesty International, en 2012, au moins six ressortissants de pays étrangers ont été condamnés à recevoir le fouet, de 40 coups ou de 100 coups selon le cas.
Question : ce Directeur va t’il demander que cette jeune femme soit flagellée ?
MAB a commenté :
22 mars 2015 - 20 h 29 min
l’alcool n’est pas interdit aux étrangers au Qatar.
Pour les 6 ressortissants, je ne savais pas…
francaisfort a commenté :
22 mars 2015 - 20 h 32 min
franchement ce qui est honteux c’est que cette pauvre femme soit connue jusqu’en France juste parce qu’elle a pris une cuite ce qui peut nous arriver à tous. Yen a marre de ces gens qui se posent comme moralisateurs alors qu’eux non aucun respect pour la vie occidentale. quand ils viennent en France ils font ce qu’ils veulent mais nous quand on va dans leur pays on n’as même pas le droit de garder son passeport. Continuer à aller travailler pour ces gens là jusqu’au jour où on entendra parler d’une histoire plus grave. Personnellement ils ont perdus tout crédit pour moi.
FCB a commenté :
22 mars 2015 - 21 h 04 min
Faut que tu changes de pseudo…. Françaisfort? Avec ta maîtrise de la grammaire française je te recommanderais plutôt Françaisnul……!!!!!!
RealVision a commenté :
22 mars 2015 - 21 h 37 min
Comme méthode de management, l’email du VP est ce qu’il y a de pire. Pointer du doigt le comportement d’une personne publiquement peut-être considéré comme du harcèlement moral (du moins dans nos sociétés occidentales). Un VP de ce niveau devrait le savoir. Il aurait dû simplement rappeler les comportements considérés comme “respectueux” au Quatar. Point trait.
Veut-il instiller un climat de peur ? À vouloir en faire trop, les futures PNC et pilotes préféreront travailler pour d’autres cies que de risquer l’humiliation publique (en particulier les asiatiques).