Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Grève Lufthansa : au tour du long-courrier
Publié le 19 mars 2015 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
baboo a commenté :
19 mars 2015 - 7 h 19 min
Faudrait que certaines personnes évoluent de nos jours!
Un PNT, c’est quoi? Un conducteur de bus, sauf que c’est un avion et en plus ils sont deux.
Un PNC, c’est quoi? Une simple serveuse de l’air qui distribue des snacks/boissons, autant avoir un robot automatique qui passe dans l’allée centrale, je ne parle pas de la sécurité, si l’avion se crash, ils ne servent à rien car au finalement tout le monde est mort…
Crj1000 a commenté :
19 mars 2015 - 7 h 48 min
Commentaire complètement stupide !!
GeorgeAbidbaule a commenté :
19 mars 2015 - 8 h 56 min
Avec tout le respect que je dois au chauffeur de bus, le métier de pilote est plus complexe (même si il y a des similitudes comme le stress, la pression du client ect…), vu le niveau de technologie actuel on ne peut pas se passer de pilote (et du fait que les pax ne se sentiraient pas en sécurité sans un humain aux commandes). Votre commentaire est réducteur , simpliste et je pense emprunt d’amertume et de frustration
J'me marre a commenté :
19 mars 2015 - 9 h 19 min
Vous avez raison: faut que certaines personnes évoluent…surtout dans leurs argumentaires et dans leurs perceptions haineuses et systématiquement devalorisantes du travail d’autrui…
ARNAUD a commenté :
19 mars 2015 - 9 h 48 min
Ce genre de commentaire,, particulièrement idiot, peut se concevoir entre deux bières au comptoir d’un bistrot, mais il n’a pas sa place sur un site de connaisseurs du transport aérien.
kimi a commenté :
19 mars 2015 - 10 h 15 min
au moins montre un peu de respect pour ces “chauffeurs”
car n’oublie pas que t es dans un forum d’aviation ou la majorité sont des chauffeurs et des serveuses
imbécile !!!
SZS a commenté :
19 mars 2015 - 8 h 14 min
Ces mecs ont 100 % raison! Regardez comment ca se passe en long courrier low cost chez les nez rouge qui volent le dreamliner… C’est juste la fin de l’aviation et de toutes protections sociales, salaire, etc. AUCUN respect du PNT (et PNC), des programmes de vols de 3 semaines sans rentrer chez eux. Communication de m… avec les dirigeant,… Alors oui les allemands ont tous les honneurs de protéger leurs conditions.
piero a commenté :
19 mars 2015 - 9 h 39 min
c’est la vie ! au moins eux il sont au commandes du plus moderne des Boeing…
Les pilotes résistent mais seront bien obligé de s’adapter à l’arrivé des low cost, s’adapter ou mourir!
paul. a commenté :
19 mars 2015 - 10 h 09 min
ils perdront beaucoup plus quand toutes les compagnies européennes auront fait faillite , il faudrait aussi que les pilotes disent la verite , ils veulent garder le depart a la retraite a 55 ans et ses avantages pas pour la fatigue du metier , mais pour pouvoir partir voler au moins jusqua 60ans dans les compagnies du glofe et maximiser leurs profits….
rabie a commenté :
19 mars 2015 - 11 h 06 min
Ce site est tres benefique pour savoir toutes les info sur le domaine aeronautique mais normalement ce site doit avoir un administrateur pour limiter la categ des utilisateurs.
Les allemands ont raison car leur metier est tres sensible bien comme les chirurgien et les controleurs aerien.
JV a commenté :
19 mars 2015 - 11 h 15 min
c’est marrant, quand c’est les allemands ils ont le droit mais quand c’est en France c’est un tolé…