Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Etihad Airways : Air Seychelles, Washington et Nicole Kidman
Publié le 16 mars 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Royal Jordanian lancera un service sans escale vers Washington,...
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GeorgeAbidbaule a commenté :
16 mars 2015 - 9 h 34 min
ca serait intéressant de comparer cette campagne à celles des compagnies européennes et la représentation que cela générera auprès du publique qui donnera son opinion en se basant sur la réputation de la compagnie et les spots publicitaires
Kevin777 a commenté :
16 mars 2015 - 9 h 34 min
Et les anti- AF critique la pub AF parcequ’elle montre le côté classe et luxe de la compagnie !!
Et bein regarder ça!!!!!!!
GeorgeAbidbaule a commenté :
16 mars 2015 - 10 h 41 min
Kevin777 La publicité d’AF est souvent critiquée non pas à comme de la compagnie aérienne en soit (voir commentaires youtube) mais à cause de l’image cliché qu’elle donne, de l’anglicisme (remarques chauvines…), de la musique (les gouts et les couleurs…mais beaucoup la trouve crispante apparemment), Non représentative du “produit””(un vol, un service a bord, trop alambiqué, et “boboisante” voir arrogante (ce qui conforte l’image perçue par certains clients, anciens ou potentiels).Personnellement je ne me sens pas touché par cette publicité je ne suis clairement pas le cœur de cible. Je trouve personnellement que les campagnes de Virgin plus attractives, plus efficaces en mêlant humour sexy, présentation du service et image dynamique. Celle d’Ethiad n’est pas très innovante, mais je pense qu’elle remplira sa fonction de communiquer sur le confort et le service de la compagnie à travers le monde avec une icone mondialement célèbre en la personne Nicole Kidman
AS a commenté :
16 mars 2015 - 13 h 50 min
Je reponds ici car l’autre sujet est fermé, mais c’est quoi cette prise de position de votre part Mr Duclos sur l’article suivant :
http://www.air-journal.fr/2015-03-16-occident-vs-golfe-leurope-a-la-rescousse-5140790.html
C’est indigne d’un journaliste. Ce n’est absolument pas responsable de votre part. Je n’en reviens pas. Faire preuve d’une telle complaisance à l’égard des compagnies du Golfe en faisant passer les Cies europeennes pour des méchantes est d’une bassesse infinie.
Il faudrait penser à se ressaisir et à réfléchir avant de se faire avocat du diable !
RUN/SBH a commenté :
16 mars 2015 - 13 h 55 min
SXM/RUN SUR AF 4900€ en business(sur 777 COI)C’est du n’importe quoi. Pour le meme prix sur HETIAD .Meme sans nicole je vole.
AS a commenté :
16 mars 2015 - 14 h 56 min
Sur SXM, c’est du 340 deja. Et à moins de vous y prendre la veille, la J n’est pas à ce prix là.
GeorgeAbidbaule a commenté :
16 mars 2015 - 14 h 32 min
@AS il y a en effet dans cet article en lien qui semble manquer d’objectif sur la partie je cite ” Et comme dans toutes les batailles commerciales internationales, une seule partie est sûre de gagner : la mauvaise foi. Les perdants devraient être les passagers, comme à chaque fois que l’on trouve des excuses à la limitation de la concurrence – et certains aéroports de province hexagonaux désespérant de la suprématie parisienne…” Néanmoins rien ne laisse transparaitre une quelconque prise de partie effective pour les Airlines du MEA. Factuellement Emirates à bien présenté un rapport présentant que le groupe est source d’emploi, les Airlines MEA sont bien accusé de recevoir des aides étatiques par leurs concurrentes Occidentales (cela reste à prouver et juger juridiquement). Je pense que la charge de l’article est surtout contre les jurisprudence passée qui ont été en faveurs des compagnies aériennes nationales. Montrant ainsi une connivence non avouée entre les compagnies aériennes européens et nos états (tout le monde le sait personne ne l’admet). Dans ce jeux de dupes tout le monde est hypocrite et je rejoins l’auteur de l’article. Ceci ce fait au détriment du client dans une certaine mesure où l’on empêche d’avoir accès à toutes les offres potentiellement accessible sur le marché lui permettant ainsi de voyager à des prix contraints par 100% de concurrences.