Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
EasyJet et KLM : les infos au poignet
Publié le 10 mars 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
EasyJet annonce 26 nouvelles liaisons pour l'été 2025
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Camericain a commenté :
10 mars 2015 - 9 h 53 min
Le truc qui ne sert à rien vu que sur smartphone on dispose déjà d’informations avec les applications avec même la possibilité de scanner son billet électronique depuis l’écran.
czl a commenté :
10 mars 2015 - 11 h 10 min
Ou comment créer un faux besoin là ou il n’existe pas !!!!!
TFFG a commenté :
10 mars 2015 - 16 h 05 min
“Ceci est une Révolution.”
Vincent a commenté :
10 mars 2015 - 14 h 36 min
Ou comment arriver à faire de la communication lorsque l’on a rien à dire !
Bob a commenté :
10 mars 2015 - 18 h 30 min
A quand la même chose chez AF ? (il suffit de récupérer l’application de KLM)
JEAN a commenté :
12 mars 2015 - 18 h 42 min
Comment un client de low cost peut-il se payer une Apple Watch… Si je peux me permettre de payer plus de 400€ une montre, je peux me permettre de payer mon billet d’avion ailleurs que chez un low cost…