Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
EasyJet et KLM : les infos au poignet
Publié le 10 mars 2015 à 08h00 par François Duclos
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Camericain a commenté :
10 mars 2015 - 9 h 53 min
Le truc qui ne sert à rien vu que sur smartphone on dispose déjà d’informations avec les applications avec même la possibilité de scanner son billet électronique depuis l’écran.
czl a commenté :
10 mars 2015 - 11 h 10 min
Ou comment créer un faux besoin là ou il n’existe pas !!!!!
TFFG a commenté :
10 mars 2015 - 16 h 05 min
“Ceci est une Révolution.”
Vincent a commenté :
10 mars 2015 - 14 h 36 min
Ou comment arriver à faire de la communication lorsque l’on a rien à dire !
Bob a commenté :
10 mars 2015 - 18 h 30 min
A quand la même chose chez AF ? (il suffit de récupérer l’application de KLM)
JEAN a commenté :
12 mars 2015 - 18 h 42 min
Comment un client de low cost peut-il se payer une Apple Watch… Si je peux me permettre de payer plus de 400€ une montre, je peux me permettre de payer mon billet d’avion ailleurs que chez un low cost…