- « Always Getting Better », ou toujours s’améliorer, est la manière dont nous promettons de progresser
- Nous nous engageons à garantir les tarifs les plus bas
- Nous nous engageons à garantir le meilleur choix de destinations
- Nous nous engageons à toujours donner la priorité à la sécurité
- Nous nous engageons à faire de votre voyage une expérience des plus agréables
- Nous nous engageons à toujours être la compagnie aérienne la plus fiable d'Europe
- Nous nous engageons à être transparent et à vous simplifier le voyage
- Nous nous engageons à sans cesse innover pour rendre votre voyage encore plus passionnant
- L’introduction de nouveaux intérieurs d'avions et de nouveaux uniformes pour le personnel de cabine
- Une réduction des frais d’enregistrements à l’aéroport (réduits de 70€ à 45€ à partir de mai 2015), une réduction des frais en cas de vol manqué (de 110€ à 99€ à partir de mai 2015) et une nouvelle option d'annulation de vol (15€ de frais par segment, applicable dans les 24 heures suivant la réservation).
- Un service de comparaison des tarifs aériens en temps réel sur Ryanair.com.
- Un nouveau service de contenu à destination, avec des avis clients.
- Un nouveau produit d'assurance voyage, remplaçant le menu déroulant actuel.
- Une version personnalisée du site Web Ryanair.com, avec près de 100 versions de la page d'accueil et de courriels promotionnels personnalisés comprenant des offres spécifiques et adaptées aux clients.
- Une nouvelle fonctionnalité permettant de verrouiller un tarif (5€ de frais pour verrouiller un tarif pendant 24 heures).
- Un menu en vol amélioré, avec des choix de repas plus sains et un service de précommande de petit-déjeuner chaud sur les principales lignes.
- De nouveaux sièges avec plus d'espace pour les jambes et l’introduction du nouveau « Boeing Sky Interiors ».
- Des applications mobiles natives plus rapides, une version améliorée du site Web Ryanair.com ainsi qu’une amélioration de « My Ryanair », son système d'enregistrement clientèle.
greg a commenté :
4 mars 2015 - 7 h 09 min
Superbe compagnie qui sait écouter leur client et tout ceci sans les prendre de haut et surtout sans faire grêve.
Donc Merci Ryanair de voyager pas cher, pour moi Suisse 15€ le vol je trouve ça pas cher pour aller à Marrakesch de Dole…
bulot de nice a commenté :
4 mars 2015 - 7 h 54 min
+1
100% d’accord avec vous
AS a commenté :
4 mars 2015 - 8 h 16 min
Heureusement que des PN sont prêts à avoir des conditions de travail que jamais vous n’accepteriez pour avoir ces prix.
Heureusement que les regions francaises, et pas que, subventionnent Ryanair.
Heureusement que Ryanair fait du dumping social et de l’évasion fiscale.
Pas surprenant que le monde aille de mal en pis avec des gens comme vous! 🙂
bulot de nice a commenté :
4 mars 2015 - 8 h 31 min
bla bla bla, beaucoup de bla bla! Facile de critiquer sans regarder chez soi!
Beaucoup de personnes se plaignent aussi de leur emplois chez Carrefour, Lidl ou Orange entre autres… Les francais font que ralés et n’aiment rien de leur boulot, ils veulent le beurre et l’argent du beurre.
Donc Les conditions de FR ne sont pas pires qu’ailleurs, alors autant ne pas payer pas chère du tout
Lucarbiter a commenté :
4 mars 2015 - 9 h 00 min
A moitié d’accord avec vos propos, certes des billets a partir de 15€ sont très intéressants mais Ryanair est en train de changer de modèle en desservant de plus en plus d’aéroports principaux, ce qui empêche des aéroports régionaux de posséder de nouvelles lignes, je me suis fait une raison sur Ryanair lorsque ils ont ouvert leur base a Bruxelles et qu’ils ont commencés a quitter Gérone.
Des Dole-Marrakech, Rodez-Dublin, Bergerac-Liverpool ou des Lorient-Porto, ça a démocratiser le transport aérien mais ça va pas durer 107 ans quand on aura mis a terre les aéroports de moins de 400000 passagers même si j’espère me tromper.
allons a commenté :
4 mars 2015 - 8 h 10 min
Et qui vou hurle fort dans le micro tous les 1/4 h pour essayer de vous vendre quelque chose .:-)
allons a commenté :
4 mars 2015 - 8 h 11 min
“Et qui hurle”
Kevin777 a commenté :
4 mars 2015 - 8 h 23 min
La honte les gens qui prennent ryanair!!! Bou
Ed a commenté :
4 mars 2015 - 8 h 33 min
Merci à Ryanair, sans quoi je n’aurais jamais pu autant voyager. Et heureux que ça fasse râler les jaloux, les aigris : qu’ils pérorent 🙂
AS a commenté :
4 mars 2015 - 9 h 03 min
Si vous êtes pauvre et sans éthique au point de vous rabaisser à Ryanair c’est triste pour vous.
Je ne suis pas jaloux, ni aigri. Je voyage beaucoup avec Air France. Mais pas autant que si je prenais FR, certainement. Mais en volant AF, je vole serein, je vole responsable et je vole pour l’economie de mon pays.
Kevin777 a commenté :
4 mars 2015 - 8 h 46 min
ED: Jaloux, aigris , je ne croit pas j’ai sûrement plus voyager que toi dans ma vie en first sur AF .
Donc comment être jaloux de toi qui prend ryanair le bus
rwan a commenté :
4 mars 2015 - 9 h 02 min
Justement on ne voit aucunement de différence entre AF et FR en qualité de service sauf le prix, 4 à 5 fois plus cher.
Les pigeons d’AF, pardon les passagers, doivent surtout payer le SNPL, le CE, les voitures de luxes des PNT donc non merci pour moi surtout quand on te jete un vulgaire sachet de sucrée/salée avec un verre d’eau du robinet pour 3-4 fois plus cher que FR…