
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 4 mars 2015 à 11h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Jérôme a commenté l'article :
Guerre commerciale : Malaysia Airlines veut récupérer des avions Boeing refusés par la ChinePas si Cool a commenté l'article :
Guerre commerciale Chine-Etats-Unis : un second avion MAX quitte la Chine pour GuamGVA1112 a commenté l'article :
Un moteur d’A330 de Delta prend feu à Orlando, les passagers évacués via des toboggans d’urgenceNDR a commenté l'article :
Casablanca-Mohammed V : une nouvelle esplanade pour mieux accueillir les passagers au départNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Kevin777 a commenté :
4 mars 2015 - 11 h 07 min
Très bien pour le confort des pax!!! Delta et une très bonne compagnie ! En plus alliée de AF et un des membres fondateur de SKYTEAM bravo Delta continuer comme ça
Alexis a commenté :
4 mars 2015 - 12 h 10 min
le pass de 24heures sur wifi Gogo (USA only) coûte 16 US$.
A voir à combien ils vendront leur wifi international.
fred06 a commenté :
4 mars 2015 - 13 h 05 min
Sur Emirates wifi sur presque tous les avions: 50 mégas gratuits, 1$ pour 600 mégas, mais ne fonctionne pas sur l’Inde…qui interdit l’internet sur son survol! lol!
Beaucoup de compagnies ici en Asie sont en train de l’installer pour fin 2015 gratuit ou très peu cher.
Utile et agréable en vol!
JG a commenté :
4 mars 2015 - 13 h 58 min
Je viens de prendre delta pour Londres depuis les US et c est vrai que la companies fair des efforts : 3 choix de plats en Eco, cafe Starbucks, bieres et alcools premiums, (justs le vin reste pas terrible en Eco), divertissements de quality sur Ian bel ecran, prise USB etc… En plus les services au sol song top! L’appli smartphone plain de functionalities, les kiosques sont performants etc.. Une bonne experience
Fabien a commenté :
4 mars 2015 - 15 h 31 min
Tant mieux si Delta fait des efforts car j’ai pris l’été dernier un vol Raleigh-Los Angeles : j’ai eu l’impression de voyager sur Ryanair!
J’attends de voir ce que va donner mon prochain vol entre Boston et L’os Angeles.
JG a commenté :
4 mars 2015 - 16 h 39 min
En domestique ca reste moins bien qu’a l’international mais entre le wifi, les bieres sympas et maitenant du bon cafe et l’IFE qui est sympa avec beaucoup de choix ca va.
JG a commenté :
4 mars 2015 - 16 h 46 min
Disons entre les US et l’Europe je dirais qu’ils sont maitenant au niveau AF et surement mieux que KLM. C’est surtout au sol qu’ils sont bons. Ils sont tres performants pour tout ce qui est avant et apres le vol (site web tres performant, apps avec plein de fonctions, kiosques en bon nombre, check in et embarquement efficaces et a l’arrivee: bagages tracking, et des hubs super performants pour les courtes correspondances, les bagages arrivent presque toujours) en plus ils ont renove beaucoup de leurs terminaux comme le T4 a JFK. En plus avec le wifi a bord c’est cool.
Justine a commenté :
4 mars 2015 - 19 h 05 min
Et devinez quoi??? AF en est encore à faire des “essaies”… sur un 777 AF et un 777 KLM… Ils essaient quoi? si le WiFi fonctionne en vol? Oui, merci, ça existe déjà depuis 10 ans, c’est déjà un service gratuit ou payant largement disponibles sur des centaines d’avions moyen ou long-courrier, et c’est un service qui remporte un très large succès auprès des passagers (contrairement au téléphone qui n’a jamais fonctionné). Bref, AF, toujours 10 ans de retard… c’est un peu navrant… dommage! Et à tout ceux qui vont “chouiner”. Non, ce n’est pas du “AF bashing”, c’est juste un constat… AF n’innove jamais, mais est toujours à la traine des innovations de ses concurrents (ils auront également mis 10 ans pour abandonner ENFIN, leurs sièges toboggan en business)…. Cqfd!
Gérald a commenté :
4 mars 2015 - 23 h 05 min
Et sur les compagnies française, le wifi c’est pour quand? pas pour demain en tout cas…
Kimon a commenté :
5 mars 2015 - 22 h 52 min
Je dirai que Delta est de loin une des meilleures compagnies US… innovation non-stop, excellentes cabines, hubs très pratiques et efficaces aux USA (Atlanta, Salt Lake, NY), salon avec terrasse hallucinant à NY JFK, et ce qui ne gâte rien… et en fait rêver plus d’un, un bénéfice record à faire pâlir d’envie tous les concurrents (et des dividendes très généreux pour tous les employés)… Bref, tout pour plaire, et ce n’est qu’un début!