
Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Publié le 2 mars 2015 à 11h00 par Olivier Nilsson
©TNTV
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
GVA1112 a commenté l'article :
Helvetic Airways exploite le plus gros avion jamais lancé à Londres-CityPas si Cool a commenté l'article :
Emirates déploie ses Boeing 777 rétrofittés vers 8 nouvelles destinationsLys a commenté l'article :
Hausse des taxes : Ryanair va réduire ses capacités de 4 à 5 % en France en 2025Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
flyrelax a commenté :
2 mars 2015 - 11 h 02 min
ATN, qui avait pendant un temps assisté Cubana puis avait abandonné le lease de son 340 face aux menances américaines a donc choisi son camp….
quid du partage de code avec AF
Aulongcourt a commenté :
2 mars 2015 - 11 h 22 min
AF partage bien ses codes sur Tokyo avec JAL qui est dans OneWorld..donc aucun problème majeur à continuer à les partager avec ATN…si du moins AF y voit un intérêt propre pour elle meme…ELle pourrait peut être aussi bien vivre sans ce code share….si aucune pression politique ne la contraint dans l’avenir…( En effet,on peut imaginer que sur l’axe Paris-Tahiti la perte du code Share AF/TN pourrait être plus dommageable pour ATN que pour AF et donc que AF pourrait être “politiquement incitée” à garder ce codes hare….
cityjet a commenté :
3 mars 2015 - 16 h 11 min
Le code share AF/TN ne représente pas une part significative du trafic entre CDG et PPT. Cela concerne que le vol du samedi. De toute façon cela ne le remettra pas en cause.
Crj1000 a commenté :
2 mars 2015 - 11 h 18 min
Les commandes des 787 ne sont pour l’instant pas confirmés ..
gordon24 a commenté :
2 mars 2015 - 18 h 08 min
En effet,
Malgré tout, pour que Boeing ecrive un communiqué sur son site, c’est qu’on en est plus qu’a la simple intention..