Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Oman Air arrive à Goa
Publié le 27 février 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Inde : la Cour suprême ordonne la liquidation définitive...
Le secteur aérien indien désorienté après 90 fausses alertes...
Inde : le trafic aérien perturbé par une série de fausses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pierreantoine a commenté :
27 février 2015 - 15 h 29 min
Génial. Plutôt que de créer un vrai pôle qui bénéficierait au tourisme local ( type “Maurice”, haut de gamme etc) OmanAir n’a d’autre idée ni projet que de copier ce que font déjà les autres crabes du Golfe. 11 eme destination en Inde !! Pour qui ? La situation financière d’OmanAir justifierait pourtant un peu d’ambition. Encore une fois, le fait du prince prévaut, même si c’est pour dupliquer des âneries.
rohh a commenté :
27 février 2015 - 17 h 40 min
Comme dans la plupart des autres pays arabes du Golfe, un grand nombre de travailleurs étrangers vivent dans le pays et sont principalement originaires d’Inde, du Pakistan et d’Iran de plus la majorité des Omanais sont arabes, mais il existe une importante minorité baloutche, un peuple originaire du sous-continent indien.il s’agit donc bien d un trafic local et d une réalité économique et démographique et non pas je cite “le fait du prince”….
Pierreantoine a commenté :
27 février 2015 - 18 h 23 min
Merci pour la leçon..puisque vs semblez connaitre la région, minorités baloutches ou pas, vous n’ignorez pas que le fait du prince est prépondérant, au point d’avoir des lois prônant l’inégalité de droits au détriment des étrangers..
Je déplore que les réels atouts du pays ne soient pas valorisés au profit d’un copié collé sans avenir.
rohh a commenté :
28 février 2015 - 1 h 55 min
@ Pierreantoine , bien sur Oman reste un sultanat donc une monarchie absolue … et oui vous avez raison certaines de ces lois sont inégales voir carrément esclavagistes… mais ce n est pas la question il s’agit ici de discuter de l intérêt local d une ligne et je pense sincèrement que Oman air ne cherche pas a copié collé les autres compagnies du golfe et qu il existe un réel marché entre l inde et la péninsule arabique du a son immigration. désolé “pour la leçon” ce n était pas la mon intention.
banania a commenté :
28 février 2015 - 8 h 45 min
ils fon ce quils veulent de leurs avions. as tu besoin de deplorer ou de t’indigner
Aulongcourt a commenté :
27 février 2015 - 21 h 55 min
Il se pourrait aussi que sur les 1,2 milliards d’Indiens ,un pourcentage de quelques unités de riches ou plutot riches ou meme simplement aises(ça fait alors quand meme plusieurs dizaines de millions…voire 100 ou 200 millions!!!) il y en ait suffisamment ayant envie d’aller passer des vacances à Oman dans des endroits haut de gamme….et comme l’Inde c’est tres tres grand,on va pas quand meme les forcer tous à aller a Delhi ou Bombay,si??? D’où les multiples destinations…comme pour nos propres majors qui multiplient les escales européennes….
LemanBleu a commenté :
28 février 2015 - 9 h 10 min
Plusieurs choses:
– Sur le fait que Oman ne développe pas son tourisme local, c’est assez inexact: A l’heure où nous parlons, le pays développe plusieurs aéroports locaux: Ras al Hadd, Sohar, Adam et cela s’ajoute au fait que les aéroports de Salalah et Muscat sont en chantier. Je ne parle pas des dizaines et dizaines d’hôtels en construction dans le pays.
– Maintenant, il va falloir amener des touristes dans le pays et cela passe par une compagnie aérienne forte d’où l’ouverture de nouvelles lignes, qui en plus, en effet, permettent au million d’indiens à Oman de rentrer au pays.
Voilà la vision du Sultan (non du Prince)
Hclaudepie a commenté :
28 février 2015 - 9 h 46 min
Exact, les liaisons développées par les compagnies aériennes le sont toujours avec des études marketing un peu sérieuses… Il y a quelques exemples contraires, mais les compagnie en question ne sont plus là pour nous renseigner sur l’absence d’études sérieuses…
Donc si Oman Air lance une ligne vers Goa, c’est que le potentiel a été étudié.
S’il y a bien un pays du Golfe ouvert, tolérant et accueillant les étrangers, c’est man. Croissance mesurée, Sultan éclairé et bienveillant pour son peuple, qui a préparé sa succession de son vivant…
On est loin du Qatar ou de l’Arabie Saoudite ! Ce pays est très intelligemment dirigé, et la charia n’y existe pas, même en rêve…
Alex a commenté :
28 février 2015 - 11 h 03 min
Propos un peu plus éclairé enfin, pour un pays dans l’ombre des 3 grands pays/états plus au nord !
En espérant que ce magnifique pays renforce encore sa frontière avec le Yémen car si un jour un touriste venait à être enlevé ou tué, le pays souffrirait d’une mauvaise image alors qu’il doit encore travailler à se faire connaître malgré ses charmes et beautés naturels.