
Publié le 1 avril 2025 à 00h03
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Kevin777 a commenté :
27 février 2015 - 9 h 18 min
Belle image !
Kevin777 a commenté :
27 février 2015 - 9 h 19 min
Dommage que se ne soit pas un rafale de l’armée de l’air !! 1er ligne de defence national!! Vive AF et vive l’armée de l’air!
Heyho a commenté :
27 février 2015 - 9 h 32 min
A 20 000€ / h ou plus pour le rafale, à combien vaut cette photo?
Alain 45 a commenté :
27 février 2015 - 10 h 42 min
C’est sûr !
Mais d’un autre côté un avion qui ne ferait que rester au sol n’est plus un avion !
Il faut bien que les pilotes s’entraînent de toute façon, et que les machines tournent, on ne peut pas toujours tout ramener au prix.
Camericain a commenté :
27 février 2015 - 9 h 34 min
Brit Air a encore des CRJ 100??
rantanplan a commenté :
27 février 2015 - 10 h 01 min
Il s’agit ici d’un CRJ1000 (CRK), quant aux CRJ100 (CR1), ils en possèdent encore 8 exemplaires, volant bien sur pour HOP.
banania a commenté :
27 février 2015 - 9 h 57 min
Trop de propagande pour un avion de 1986.
CADU a commenté :
27 février 2015 - 10 h 01 min
Magnifique France! Fierté.
Mykel a commenté :
27 février 2015 - 10 h 12 min
Magnifique ce CRJ1000-NG !
Carrément mieux qu’un Embraer :))
TONNELLIER a commenté :
27 février 2015 - 10 h 33 min
C’est vrai l’arrivée de cet avion à Morlaix a du coûter cher
Erik de Nice a commenté :
27 février 2015 - 10 h 38 min
Avec leurs étroits contacts et leur collaboration depuis de nombreuses années déjà avec le constructeur Bombardier, il n’est pas impossible qu’ils se soient vu également proposé des modèles de la game CSeries, avion qui pourrait correspondre à leur marché voir à leur éventuelle stratégie de développement. À suivre…