Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Thomas Cook revendrait ses compagnies aériennes
Publié le 23 février 2015 à 08h00 par François Duclos
©Thomas Cook Group
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
UK: easyJet et Jet2.com reprennent les créneaux de Thomas...
Finnair remplace Thomas Cook en Laponie, signe avec Air...
British Airways ouvre Antalya, compensera ses émissions
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Yves a commenté :
23 février 2015 - 9 h 05 min
Personne ne veut gerer ce genre de bric a brac avec entre autre des avions gros consommateur de carburant!
rantanplan a commenté :
23 février 2015 - 12 h 20 min
Transavia France peut être ????? Le groupe étant habitué à gérer les “bric à brac” et autres “mic macs”……
Morgan a commenté :
23 février 2015 - 13 h 08 min
De quels avions “gros consommateurs” parlez-vous?
Tartempion a commenté :
23 février 2015 - 9 h 36 min
Condor devrait intéresser Lufthansa pour lancer plus vite la low-cost long courrier qu’ils envisagent.
rantanplan a commenté :
23 février 2015 - 12 h 23 min
Honnêtement, je ne pense pas que LH ne se risque à effectuer du Low Cost LC avec des 753 ou 763…. Il faut des appareils “frais”.
alexis a commenté :
23 février 2015 - 14 h 07 min
LH est peut être en position dominante dans son pays et dans cette partie de l’UE avec ses filiales SWISS,AUSTRIAN, GERMANWING. Pas sûr que la Commission Européene laisse faire, ni les concurrents.
Vincent a commenté :
23 février 2015 - 23 h 22 min
En valorisation, LH, comme AF, restent des nains européens.
Regardez où en est IAG ! Les Anglais ne se tournent pas les pouces, ça avance, et très vite !
MAB a commenté :
23 février 2015 - 11 h 18 min
“dix A320, cinq A321, treize 757-300 et quinze 7567-300ER pour Condor”
767-300ER et non 7567-300ER.
Océanic air a commenté :
23 février 2015 - 13 h 10 min
RANTANPLAN…
rachetes la toi même cette compagnie… Je suis sur qu’avec ta cervelle en BRIC A BRAC saura gérer les MIC MAC
Aulongcourt a commenté :
23 février 2015 - 13 h 42 min
Ca bouge un peu de partout dans le cercle des compagnies aériennes européennes …Aigle Azur vient de changer d’actionnariat il y a peu,Air Mediterrannee ( avec ou sans Hermès) cherche un repreneur ( en vain pour l’instant) Corsair change de propriétaire…En UK Monarch est en vente,toutes les compagnies de Thomas Cook doivent être vendues ( en groupe ou séparément?),BMI s’est totalement repositionnee,et on a vu ce qu il est arrivé aDarwin( et on attend le suite pour elle) Cimber Air au. Danemark vient de fermer……..y a peut être pas que les majors traditionnelles qui souffrent du développement des low cost d’ici et d’ailleurs en Europe…
greg a commenté :
23 février 2015 - 14 h 17 min
le modèle charter est surtout complètement dépassé
Vincent a commenté :
23 février 2015 - 23 h 18 min
Ce sont les soldes !