Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
SAS Scandinavian : décollage de l’A330 réaménagé
Publié le 18 février 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
SAS célèbre 70 ans de survol des régions polaires
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Cyril a commenté :
18 février 2015 - 17 h 59 min
IFE RAVE de chez ZODIAC
IneR a commenté :
19 février 2015 - 1 h 21 min
Joli produit… et le wifi gratuit… ça fait rêver… On aimerait que les 330 d’AF bénéficient d’une telle “monté en gamme”… 🙂 compte tenu de la vitesse à laquelle l’introduction des nouveaux produits AF sera effective… ce n’est pas demain la veille… Je suis rentré du Caire cette semaine sur un 330 d’AF: une jolie “poubelle”. Les sièges de la classe Affaires étaient en piteux état, les toilettes déglinguées, la moquette élimée et toujours le siège “toboggan”… seules “améliorations”: une nouvelle couverture, une nouvelle trousse (la belle affaire, ça change réellement tout au voyage) et de nouvelles taies d’oreiller beiges logotypées avec la virgule AF. Je lis déjà la horde d’internaute qui vont crier au AF “bashing”… Un, deux, trois… partez!!! 🙂
le,pisteur de trolls a commenté :
19 février 2015 - 7 h 19 min
Les A330 d’AF vont partir à la retraite, sous peu.
les nouvelles cabines sont déjà installées vers jfk, Singapour Tokyo sur les triples 7
Gerard a commenté :
19 février 2015 - 9 h 05 min
Pas du tout… ce sont les A340 (au nombre de 13) et B747 (au nombre de 7) qui sont prévus d’être sortis de la flotte…. et pas du tout “sous peu”… les 330 (au nombre de 15) qui ont encore une très longue vie au sein de la flotte d’AF! Encore heureux que 4 ou 5 B777 sur une flotte de 25 B777-200 et 37 B777-300… certes ils ne peuvent pas être tous modifiés du jour au lendemain, mais on est très loin du compte…
Justine a commenté :
21 février 2015 - 12 h 34 min
Il était temps, ça arrive bien tard… 5 générations de sièges “toboggan” en business, toujours pas de wifi (même sur les avions équipés des nouveaux produits)… bref, AF se hisse très péniblement et surtout bien tardivement à ce qu’offre déjà depuis DES ANNEES une grande majorité de majors… il faudra juste attendre 2017 voire 2018 pour vois les A380 “mis au niveau”… charmant pour le passager qui va faire l’aller sur un 777 équipé du nouveau siège First ou business et revenir en 380 sur un produit qui est complètement dépassé… Y aura-t-il un différentiel sur le prix entre nouveau produit et le siège toboggan? Pire, la capacité en First se réduit comme peau de chagrin (4 sièges au lieu de 8 sur les 777-300) ce qui signifie que le passager First AF pourra avoir un aller en First et si il revient sur un 330 un 340 ou un 747, et bien il devra revenir en business… Bonjour l’homogénéité du service… ils vont être ravis les passagers First… de quoi leur faire opter pour le concurrent qui lui va offrir une first quelque soit le type d’appareil long-courrier… bref AF c’est toujours “average”… et surtout toujours très en retard sur les innovations, les mises à niveau, et l’introduction de nouveaux services… on aimerait se féliciter du contraire, mais on a du mal….
Chrgirar a commenté :
19 février 2015 - 20 h 28 min
Sympa comme produit! belle harmonie des couleurs. Bonne idée les cloisons de couleur… (on les voit mieux sur le site de la compagnie).