janvier 2015 | janvier 2014 | Mois/mois différence en % | |
Passagers | 429.820 | 410.938 | 4,6 |
Sièges kilomètres offerts (en millions) | 1.100,74 | 1.133,51 | - 2,9 |
Revenu Passager-kilometre (en millions) | 699,69 | 722,94 | -3,2 |
Fret ton-kilometres (en millions) | 13.481 | 15.080 | -10,6 |
Taux d'occupation (Passagers & Fret) | 56,10% | 56,00% | + 0,1 p.p. |
Taux d'occupation (Passagers) | 63,60% | 63,80% | - 0,2 p.p. |
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
lysflyer a commenté :
11 février 2015 - 12 h 19 min
Félicitations à SN mais dommage que le service à bord soit Buy on Board (en Europe) ce qui n’est pas en phase avec la qualité “lufthansa”.
piero a commenté :
11 février 2015 - 13 h 33 min
c’est quoi ces taux d’occupation moisis??
Bencello a commenté :
12 février 2015 - 0 h 17 min
+1, j’espère que leur RSKO est élevé !!!
superyoda86 a commenté :
11 février 2015 - 14 h 42 min
Bonne compagnie surtout avec un large choix de destinations vers l’Afrique! De plus, sur certains vols, la classe éco de Brussel airline est meilleure que la classe éco D’AF (sauf pour le repas) : plus de place notamment pour les jambes, écran plus grand… Pour comparaison, j’ai effectué le vol vers Cotonou avec SN en A330 et avec AF en A340-300.
czl a commenté :
11 février 2015 - 15 h 48 min
A quand de nouvelles destinations vers l’Afrique du nord & Le Moyen orient?
Machin a commenté :
27 mai 2015 - 21 h 46 min
Le moyen Orient, ils ont aucune chance, mais en Afrique du nord, oui, la demande est forte et grandissante, c’est pas loin et ils ont les armes faces au compagnies aux sièges moisis de RAM, Tunisair, Air Algérie,… Pour quand Casablanca? Tunis? Alger?
alixgregory@hotmail.com a commenté :
11 février 2015 - 16 h 59 min
Si on choisit la bonne classe en éco sur sn on a du full service en europe. Pour pratiquer les longs courriers, af/sn sur l’afrique je ne prends plus que sn car le confort y est meilleurs, le service meilleur et la restauration est correcte pour une classe éco. Pour ce qui est de business classe c’est encore sn qui est devant. Mine de rien cette petite compagnie n’est pas si mal que sa et n’a rien à envier aux grandes. Pour ce qui est du coef d’occupation c’est vrai qu’il est fable mais comparé à 1 ou 2 ans les avions qu’ils utilisent sont tous plus grands aussi avec le meme coef de remplissage donc c’est qu’il y a quand meme plus de passagers donc leur stratégie marche! en 2014 il ont transporté environ 17% de passagers de plus qu’en 2013… Wait and see.
polmu a commenté :
11 février 2015 - 19 h 13 min
Fier de ma compagnie nationale 🙂