Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Des CRJ900 pour American Airlines, Mesa Airlines
Publié le 10 février 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Finnair coopère avec American pour des connexions fluides...
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
L’ultra low cost Frontier Airlines ajoute 3 nouveaux vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
piero a commenté :
10 février 2015 - 8 h 48 min
ça marche les CRJ 900 Nextgen, bon pour BBD qui est dans une passe difficile.
Avec le Q400, c’est bien les seuls avions commerciaux qu’ils vendent pour le moment…
BOBO7 a commenté :
10 février 2015 - 10 h 11 min
1858. ? Cet avion continue de prosperer dans lrs cieux il a un bel avenir devant lui pour plusieurs annees encore. Belle commande et bravo a bombardier.
Thomas a commenté :
10 février 2015 - 12 h 08 min
Il doit d’agir du nombre total de CRJ vendu depuis le lancement du programme.
FlySSC a commenté :
10 février 2015 - 16 h 57 min
Personnellement, je préfère 100 fois voyager à bord d’un Embraer 170 ou 190 plutôt qu’à bord d’un CRJ900 ou 1000 à capacité égale. Les Embraer sont bien plus confortables et spacieux que ces cercueils volants que sont les CRJ