Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Astana propose un « lit » en classe Economie
Publié le 6 février 2015 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Air Astana va modifier tous ses A321LR avec un réservoir...
Air Astana prévoit un vol en A321LR entre Londres Heathrow...
Le groupe Air Astana possède désormais 50 avions de la famille...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
6 février 2015 - 12 h 53 min
Ça, ça s’appelle de l’inovation et du Service..
La croissance de cette petite Compagnie ne m’étonne pas vraiment et si le principe des Mégas Hubs entre l’Europe et l’Asie est acquis, ils pourraient bien jouer à leur tour cette carte avec un certain succès si ils continuent dans cette direction…
Chatokay a commenté :
7 février 2015 - 11 h 50 min
Inovation, pas vraiment. NZ le propose depuis plusieurs années déjà. Une bonne idée, oui.
TIM a commenté :
6 février 2015 - 13 h 22 min
Air Astana innove aussi bien que Iceland Air aujourd’hui.
Camericain a commenté :
6 février 2015 - 13 h 22 min
Bonne idée de cette compagnie dans ce pays peu connu. Reste à voir la différence tarifaire, en esperant que ça n’aille pas du simple au triple!
J’ai un collegue PNT 757/767 qui a passé 4 ans et ne s’en plaint pas.
Pierreantoine a commenté :
6 février 2015 - 13 h 24 min
Génial. Ça montre que le coeff est très moyen.
Le prix éco plein pot doit être plus cher qu’une C négociée. Un attrape nigaud du même ordre que l’EcoPremium tant vantée..
lysflyer a commenté :
6 février 2015 - 15 h 28 min
Je n’irai pas jusqu’à dire que la Premium Eco est une arnaque mais je suis d’accord sur le fait que le concept Sleeper n’est qu’un attrape-nigaud sur des vols aussi “courts”. Sur un AKL-LAX, je comprends mais sur le réseau KC, je comprends moins bien.
rantanplan a commenté :
6 février 2015 - 16 h 30 min
Euhh… je n’ai rien compris… Faut il donc payer 3 sièges pour faire un petit dodo ? 12 sièges transformables = 8 sièges sacrifiés, tout cela pour se retrouver la tête contre les hublots avec tout le bruit que ça engendre, allongé sur une largeur de 40cm tourné obligatoirement vers la droite, et susceptible de tomber à la moindre turbulence….
Wimo a commenté :
6 février 2015 - 16 h 41 min
Vous avez tout compris Rantanplan. Il y a quelques années de ça, je demandais toujours des places à l’arrière, zone fumeur. Beaucoup moins de monde et je pouvais souvent faire dodo sur les 4 sièges du milieu. Tout ça pour le prix d’un billet super Apex de l’époque… Ô temps bénis….
rantanplan a commenté :
6 février 2015 - 18 h 56 min
Vous avez raison ! je me souviens aussi d’une longue “roupillade” au centre d’un L111 entre Saint Louis et San Diego…..4 sièges pour moi tout seul!
Fred le corse a commenté :
7 février 2015 - 1 h 53 min
et si le vol est plein? et combien ça coute?
Mat a commenté :
7 février 2015 - 9 h 54 min
Il faut voir combien de temps cette formule tiendra car au vu de la conjoncture actuelle et de la concurrence, je doute fort que cela soit trés rentable. Les compagnies préfèreront mettre et vendre 2 sieges coques premium plutot que de vendre un seul billet qui monipolise 3 places !