Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 4 février 2015 à 12h00 par François Duclos
©Pegasus Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Trafic passagers IATA : une croissance « solide » qui se...
ACI Europe veut une révision des règles relatives aux créneaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
NURETTIN a commenté :
4 février 2015 - 12 h 29 min
A QUAND LES DEPARTS DEPUIS BEAUVAIS PEGASUS? CAR AUCUNE DESTINATION VERS LA TURQUIE DEPUIS CETTE VILLE!!!!
lebeber a commenté :
4 février 2015 - 15 h 52 min
Il était une fois le plus grand aéroport Français à moins de 100kms de Beauvais. Sur cet aéroport nommé CDG le choix de vols vers La Turquie, et pas seulement, est bien plus important que depuis partout ailleurs en France …
Sinon trêve de plaisanterie, Pegasus a semble t’il privilégié Orly pour sa desserte de Paris. Ca a l’air de plutôt marcher car la compagnie propose désormais 2 vols quotidiens sur cette ligne et les prix sont en général supérieurs que sur d’autres lignes, notamment celles vers Marseille et St Etienne.
Vincent a commenté :
4 février 2015 - 16 h 35 min
Vous allez faire une jolie petite pancarte, puis allez vous rouler par terre devant le siège de la compagnie.
Mais je crains fort qu’ils se foutent royalement des desideratas de NURETTIN ! ! !
NB : à gauche de votre clavier, vous avez 2 touches notées “Maj” ou “Shift” (ou mieux, sur les claviers très modernes, il y a des symboles), qui vous permettent d’alterner “MAJUSCULES” et “minuscules”. Vous verrez, c’est très pratique.
MAB a commenté :
4 février 2015 - 16 h 57 min
Pegasus dessert Paris, je ne vois donc pas l’intérêt de desservir Beauvais puisque cette ville est près de Paris.
nounours a commenté :
4 février 2015 - 19 h 32 min
@ vincent…..n’avez vous pas encore compris que vous etes ridicule????? franchement y’en a marre de vos reflexions a 2 balles,vous etes pitoyable a toujours vous croire superieur aux gens!!!!! vous ne venez sur air journal que pour polluer avec vos commentaires racistes contre les “arabes” ou les “etrangers”…..des commentaires debiles qui montre votre frustration…..alors un conseil participer a un debat constructif au lieu de tous le temps insulter les gens.merci signe: DANIEL (captain emirates)
alain a commenté :
4 février 2015 - 23 h 22 min
Un israélien 3 jours de prison en Turquie pour un vol de soupe sur un vol Pegasus –
Sa mésaventure débute vendredi dernier, dans un appareil de la compagnie aérienne « Pégasus », qui fait la liaison entre Israël et l’Allemagne, avec escale à Istanbul. A bord, Ben Gal commande un petit déjeuner. Quelques instants plus tard, l’hôtesse revient vers lui et lui réclame dans un anglais hésitant, un sachet de soupe qui a disparu du chariot. « Je ne comprenais pas ce qu’elle me voulait et elle ne parvenait pas à s’expliquer », se remémore-t-il. « Elle est revenu avec un stewart qui m’a demandé assez sèchement de vider mes poches. Il voulait me fouiller devant tous les passagers pour un sachet de soupe en poudre. J’ai refusé et leur ai demandé de me laisser finir tranquillement mon petit-déjeuner ».
A sa descente d’avion, trois membres de la sécurité attendent le « voleur de soupe » et l’emmènent dans une salle isolée pour interrogatoire. Trois heures plus tard, il est transféré au poste de police pour complément d’information. Le lendemain, l’israélien se retrouve en centre de détention au milieu de 25 autres détenus, la plupart originaires de pays arabes. C’est seulement le lundi, à 18 heures que le « prisonnier » israélien est expulsé vers Israël. La direction de la compagnie Pegasus à Tel-Aviv, indique qu’après l’atterrissage, le sachet de soupe a été retrouvé sous un fauteuil, mais que le rapport de l’équipage au service d’ordre de l’aéroport d’Istanbul ne portait pas sur cet incident : « Nous avons contacté la sécurité car son comportement têtu avait mis en danger la sécurité du vol et des passagers».
Fabien a commenté :
5 février 2015 - 6 h 28 min
Le rapport avec le sujet de l’article?
fayfay37 a commenté :
5 février 2015 - 7 h 21 min
Quel blague ton histoire, tu veut que je te raconte le sort des humanitaires qui veulent se rendre a Gaza pour emmener des affaires scolaires etc… ce qu’il leurs arrivent quand ils arrivent a Tel Aviv (enfin ceux qui arrivent a s’y rendre parce que Israël fait une petite liste noire et qu’elle transmet au compagnies aériennes et qui s’y soumettent comme des toutous). Ils les amènent dans une salle isolée pour interrogatoire de plusieurs heures, frappées, maltraité et expulser ensuite du territoire. Alors ton histoire a 2 balles me fait juste un peu sourire…
Vincent a commenté :
5 février 2015 - 12 h 58 min
Quand l’antisémitisme primaire revient en force.
fayfay37 a commenté :
5 février 2015 - 18 h 49 min
Oui oui apprend déja ce que cela veut dire après tu viens me voir, hein pochtron !
Vincent a commenté :
5 février 2015 - 13 h 05 min
@ ALAIN
N’oubliez pas que PEGASUS est une compagnie, certes privée, mais turque.
Or la Turquie étant un Etat gouverné par des islamistes (aidant de plus les dégénérés de l’EI : “L’aide de la Turquie à la mouvance jihadiste”, http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2177949/2015/01/10/L-aide-de-la-Turquie-a-la-mouvance-jihadiste-est-un-secret-de-polichinelle.dhtml ), la mésaventure de ce pauvre passager n’est guère surprenante.