Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le Dreamliner de Scoot est arrivé
Publié le 3 février 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
piero a commenté :
3 février 2015 - 14 h 21 min
L’avion est sorti d’usine le 16 octobre, et livré plus de 3 mois après, les problèmes du Dreamliner ne sont pas terminés…
https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AtfsHdXQ5rl9dFp4b1hETmNQNzN0b2dSUlRNWEFOOVE&single=true&gid=2&output=html
Vince Harrelson a commenté :
3 février 2015 - 16 h 53 min
375 pax dans le 787-9, je pense qu’il doit y avoir une erreur de centaine. A ma connaissance le 787-9 emporte max 290 passagers… ?
Fernous a commenté :
3 février 2015 - 17 h 46 min
Low cost, configuration haute densité, donc à mon avis non. 290 pax en 3 classes.
Xav a commenté :
3 février 2015 - 18 h 13 min
Si je ne dis pas de sottises, le 787-8 embarque jusque 381 passagers et 420 pour son petit frère le 787-9.
Vincent a commenté :
3 février 2015 - 23 h 45 min
Exact, mais la version 420 pax pour le 787-900 n’est qu’une certification de la FAA, et n’est pas (encore ? ) commercialisée par BOEING, du moins à ma connaissance.
http://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guidance_Library/rgMakeModel.nsf/0/13e2292fdd6df26886257d6900535af8/$FILE/T00021SE_Rev%2014.pdf
Alfo a commenté :
3 février 2015 - 17 h 45 min
Le tissu des sièges Y fait très cheap pour le coup ! ajoutez à ça l’effet bétaillère et l’envie de tester cette compagnie m’a passé..
Vincent a commenté :
3 février 2015 - 23 h 47 min
Il faut admettre que les couleurs, comment dire ?, réveillent !
Le goût singapourien, sans doute !
Erik de Nice a commenté :
3 février 2015 - 17 h 58 min
Tout dépend évidemment de la configuration choisie..
@PIERO a commenté :
3 février 2015 - 22 h 53 min
Vous ne voulez pas plutôt vous taire?