




Publié le 3 février 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BLU83120 a commenté l'article :
Le patron de Boeing va reconnaître de « graves faux pas » lors d’une audition au Sénat américainRafa a commenté l'article :
Le nouvel aéroport de Pokhara, au Népal, accueille son premier vol internationalDakota a commenté l'article :
Le 2 avril 1949 dans le ciel : Place à l’ArmagnacCHECK LAST a commenté l'article :
La Chine livre un premier avion C909 (ancien ARJ21) à Lao AirlinesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
piero a commenté :
3 février 2015 - 14 h 21 min
L’avion est sorti d’usine le 16 octobre, et livré plus de 3 mois après, les problèmes du Dreamliner ne sont pas terminés…
https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AtfsHdXQ5rl9dFp4b1hETmNQNzN0b2dSUlRNWEFOOVE&single=true&gid=2&output=html
Vince Harrelson a commenté :
3 février 2015 - 16 h 53 min
375 pax dans le 787-9, je pense qu’il doit y avoir une erreur de centaine. A ma connaissance le 787-9 emporte max 290 passagers… ?
Fernous a commenté :
3 février 2015 - 17 h 46 min
Low cost, configuration haute densité, donc à mon avis non. 290 pax en 3 classes.
Xav a commenté :
3 février 2015 - 18 h 13 min
Si je ne dis pas de sottises, le 787-8 embarque jusque 381 passagers et 420 pour son petit frère le 787-9.
Vincent a commenté :
3 février 2015 - 23 h 45 min
Exact, mais la version 420 pax pour le 787-900 n’est qu’une certification de la FAA, et n’est pas (encore ? ) commercialisée par BOEING, du moins à ma connaissance.
http://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guidance_Library/rgMakeModel.nsf/0/13e2292fdd6df26886257d6900535af8/$FILE/T00021SE_Rev%2014.pdf
Alfo a commenté :
3 février 2015 - 17 h 45 min
Le tissu des sièges Y fait très cheap pour le coup ! ajoutez à ça l’effet bétaillère et l’envie de tester cette compagnie m’a passé..
Vincent a commenté :
3 février 2015 - 23 h 47 min
Il faut admettre que les couleurs, comment dire ?, réveillent !
Le goût singapourien, sans doute !
Erik de Nice a commenté :
3 février 2015 - 17 h 58 min
Tout dépend évidemment de la configuration choisie..
@PIERO a commenté :
3 février 2015 - 22 h 53 min
Vous ne voulez pas plutôt vous taire?