Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
AirAsia recule au Japon, réorganise le long-courrier
Publié le 2 février 2015 à 13h00 par Olivier Nilsson
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
AirAsia Philippines : des repas halal pour des destinations...
AirAsia en pourparlers avec Airbus, Embraer et Comac pour...
AirAsia X inaugure un vol vers Nairobi
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
easy sleeping pilot a commenté :
2 février 2015 - 13 h 27 min
et a propos de Indonesia Air Asia , j’ai écrit une grosse bêtise sur le dernier article concernant le crash .
Mea Culpa
Si en effet un reset d’un ou des deux FCU est bien autorisé , un reset d’aucun FAC n’est autorisé !
Mea maxima culpa
la fatigue me jette a terre ….
Si le NTSC Indonésien publiait un rapport ( public) factuel comme le veux l’OACI , alors on arriverait a s’y retrouver dans leur déclarations, fuitées ( payées-corrompues) diverses et variées !