Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Singapore Airlines : Scoot, Vistara et Tigerair rejoignent KrisFlyer
Publié le 29 janvier 2015 à 13h00 par Olivier Nilsson
©Singapore Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Singapore Airlines annonce le rétrofit de la cabine de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lysflyer a commenté :
29 janvier 2015 - 13 h 58 min
Un programme de fidélité “intéressant” disponible sur des low-cost…en voilà une bonne idée!
Pierreantoine a commenté :
29 janvier 2015 - 14 h 46 min
Belle contre attaque de SQ à Qantas Emirates, avec le marché indien en réserve.
Voilà un petit groupe qui va faire bcp de bruit, et commencer par rendre à Qantas la monnaie de sa pièce puis déloger les GulfSisters de certains marchés. A commencer par l’Inde.
MedMan a commenté :
29 janvier 2015 - 19 h 32 min
Déloger les GulfSisters, vous avez le droit de rêver. De plus je rappelle qu’EK place des A380 tous les jours entre DXB et Delhi, Bombay, Hyderabad, Calcutta, et j’en passe !!
EK a les moyens pour placer un A380 dans un aéroport paumé type Dusseldorf, alors SQ n’a qu’a bien se tenir !!
Toutefois, pour avoir voyagé en Business avec SQ, il s’agit d’une compagnie magnifique. Contrairement à AF ( Air Foin )
Pierreantoine a commenté :
29 janvier 2015 - 20 h 45 min
Je faisais référence à l’attelage Vistara SQ: Vistara est naturellement bien placée pour s’aroger la partie la plus rentable du marché Indien.
Et ils le feront.
Quant au pouvoir des Indiens pour dicter leurs lois, voyez Coca Cola il y a qques années. Si vs connaissez le pays, cette approche s’est vérifiée maintes fois. ( voyez les complications du Rafale..)
aucune raison que les Indiens se laissent plumer leur marché.
lysflyer a commenté :
29 janvier 2015 - 21 h 26 min
Euh…DUS est en plein milieu de la Ruhr, l’une des zones les plus économiquement avancées de l’Europe…
BOEING 777-300ER a commenté :
29 janvier 2015 - 22 h 18 min
Je suis sur qu’avec Best&Beyond Air France n’aura, à moyen terme, plus rien à envier d’EK ou SQ. AF nous le prouve déjà avec ses nouvelles cabines Première et Business ainsi que ses salons au S4 ou le magnifique salon La Première du 2E K élu meilleur salon de Première Classe par Skytrax. A part peut-être les 9 sièges de front en Boeing 777 sur SQ ou autres compagnies aériennes d’Asie du Sud-Est.
Pierreantoine a commenté :
30 janvier 2015 - 7 h 20 min
Avec ou sans best&beyond AF est une tres bonne Cie. L’usage en France veut que l’herbe soit plus verte chez le voisin et alors tous les coups sont permis.