Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Emirates Airlines : des A380 à Düsseldorf et Madrid
Publié le 29 janvier 2015 à 08h30 par François Duclos

@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Air Caraïbes : une réduction de 150 euros pour les ultramarins bénéficiaires d’un bon LADOMBubu a commenté l'article :
United annonce un investissement dans une nouvelle génération d’avions à ailes mixtesFix a commenté l'article :
Aéroport de Nantes : de nouveaux commerces dévoilés dans son TerminalLire aussi

Madrid, Barcelone et Malaga figurent parmi les aéroports...

EasyJet lance deux nouvelles routes depuis Nantes : Madrid...

Airbus A380 : un nouveau vol d'essai avec du SAF composé...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
lysflyer a commenté :
29 janvier 2015 - 10 h 15 min
À quand le 380 en ligne sur DXB-LYS? Non…je déconne
Kondor1603 a commenté :
29 janvier 2015 - 10 h 44 min
Déconnez pas, j’y ai penser. Bientot avec 140 A380 ils vont devoir atterrir de partout avec le Mérou
lebeber a commenté :
29 janvier 2015 - 11 h 03 min
Pour ma part je verrai d’abord l’A380 entre Nice et Dubaï.
gilles blouet a commenté :
29 janvier 2015 - 11 h 44 min
pas un peu juste l aéroport de nice pour l A380????
deja qu avec un 777 c est pas évident dans le terminal avec un A 380 ce serait pire…..mais ce qui est sur c est que la guerre au niveau des prix avec qatar et ethiad ne va pas tarder.deja en être qatar et emirates sur un cdg/bkk il y a 400€ de moins chez qatar……
gilles blouet a commenté :
29 janvier 2015 - 11 h 44 min
en buisness je voulais dire
Fernous a commenté :
29 janvier 2015 - 12 h 31 min
Nice est censé pouvoir accueillir l’A380 il me semble
fred06 a commenté :
29 janvier 2015 - 17 h 06 min
Une porte d’embarquement est déjà équipée au terminal 2.
Actuellement, contrairement à CDG jamais d’attente au contrôle des passeports…puisqu’il y a 5 guichets! et en plus les bagages du 777ER sont toujours livrés en 15 minutes après l’ouverture des portes…Bravo!
gigi a commenté :
29 janvier 2015 - 10 h 38 min
pour lyon, la première étape serait d’obtenir des droits de trafic pour passer en daily.
si négatif, pourquoi pas mettre en place un A380 ?
ce serait un coup dans l’aile pour le fret par contre…
laurent a commenté :
29 janvier 2015 - 11 h 10 min
L’A380 3 class ek ira a nice avant lyon, mais un bi-class 380 sur lyon why not…livraison bi class des 2016 avec 650pax!!!
laurent a commenté :
29 janvier 2015 - 11 h 11 min
pas assez de demande pour la first sur le lyon, quasi nul.
Michel A. a commenté :
29 janvier 2015 - 12 h 11 min
Logique que Düsseldorf soit desservi en A380, cet aéroport étant la principale plate-forme de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie qui comprend le bassin de la Ruhr (plus de 5 millions d’habitants) auxquels ont peut ajouter les villes de Cologne (1 million), Mönchengladbach et Aix la Chapelle (250.000 chacune) et donc Düsseldorf (500.000).
Erik de Nice a commenté :
29 janvier 2015 - 17 h 14 min
Le 380 peut être accueilli au T2 ou une passerelle spéciale à été construite à cet effet en 2013.
Concernant le triple 7 au T1, absolument aucuns problèmes. L’embarquement se réalise même beaucoup mieux et plus facilement qu’à CDG.