Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines : des A380 à Düsseldorf et Madrid
Publié le 29 janvier 2015 à 08h30 par François Duclos
@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport le plus...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lysflyer a commenté :
29 janvier 2015 - 10 h 15 min
À quand le 380 en ligne sur DXB-LYS? Non…je déconne 😉
Kondor1603 a commenté :
29 janvier 2015 - 10 h 44 min
Déconnez pas, j’y ai penser. Bientot avec 140 A380 ils vont devoir atterrir de partout avec le Mérou
lebeber a commenté :
29 janvier 2015 - 11 h 03 min
Pour ma part je verrai d’abord l’A380 entre Nice et Dubaï.
gilles blouet a commenté :
29 janvier 2015 - 11 h 44 min
pas un peu juste l aéroport de nice pour l A380????
deja qu avec un 777 c est pas évident dans le terminal avec un A 380 ce serait pire…..mais ce qui est sur c est que la guerre au niveau des prix avec qatar et ethiad ne va pas tarder.deja en être qatar et emirates sur un cdg/bkk il y a 400€ de moins chez qatar……
gilles blouet a commenté :
29 janvier 2015 - 11 h 44 min
en buisness je voulais dire
Fernous a commenté :
29 janvier 2015 - 12 h 31 min
Nice est censé pouvoir accueillir l’A380 il me semble 😉
fred06 a commenté :
29 janvier 2015 - 17 h 06 min
Une porte d’embarquement est déjà équipée au terminal 2.
Actuellement, contrairement à CDG jamais d’attente au contrôle des passeports…puisqu’il y a 5 guichets! et en plus les bagages du 777ER sont toujours livrés en 15 minutes après l’ouverture des portes…Bravo!
gigi a commenté :
29 janvier 2015 - 10 h 38 min
pour lyon, la première étape serait d’obtenir des droits de trafic pour passer en daily.
si négatif, pourquoi pas mettre en place un A380 ?
ce serait un coup dans l’aile pour le fret par contre…
laurent a commenté :
29 janvier 2015 - 11 h 10 min
L’A380 3 class ek ira a nice avant lyon, mais un bi-class 380 sur lyon why not…livraison bi class des 2016 avec 650pax!!!
laurent a commenté :
29 janvier 2015 - 11 h 11 min
pas assez de demande pour la first sur le lyon, quasi nul.
Michel A. a commenté :
29 janvier 2015 - 12 h 11 min
Logique que Düsseldorf soit desservi en A380, cet aéroport étant la principale plate-forme de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie qui comprend le bassin de la Ruhr (plus de 5 millions d’habitants) auxquels ont peut ajouter les villes de Cologne (1 million), Mönchengladbach et Aix la Chapelle (250.000 chacune) et donc Düsseldorf (500.000).
Erik de Nice a commenté :
29 janvier 2015 - 17 h 14 min
Le 380 peut être accueilli au T2 ou une passerelle spéciale à été construite à cet effet en 2013.
Concernant le triple 7 au T1, absolument aucuns problèmes. L’embarquement se réalise même beaucoup mieux et plus facilement qu’à CDG.