Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
La Compagnie: promo sur le Paris – New York en Affaires
Publié le 28 janvier 2015 à 13h00 par François Duclos
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F.Libery a commenté :
28 janvier 2015 - 13 h 18 min
Voler de Luton a Newark… les businessmen vont adorer ! Surtout que du coup ils vont essayer d’utiliser le salon de El Al a Luton comme ils le font a CDG…
Les alliances BA/AA, VS/DL et United sont tranquilles 😉
Je sais bien qu’il faut commencer petit pour pouvoir grandir, mais la je ne crois pas en eux du tout
lebeber a commenté :
28 janvier 2015 - 13 h 44 min
“Je sais bien qu’il faut commencer petit pour pouvoir grandir …”
La Compagnie aurait préféré opérer depuis Orly et Gatwick ou Heathrow mais il n’y avait pas de créneaux dispos et comme le 2ème avion arrive il a bien fallu le “caser”. L’avenir dira s’ils ont fait le bon choix en choisissant d’ouvrir une escale à Luton au lieu de doubler les fréquences entre CDG et NYC.
saucisson a commenté :
28 janvier 2015 - 14 h 18 min
Voyager en business ne signifie pas forcément réservé aux businessmen. En tant que simple touriste si on veut s’offrir un service premium pour pas cher je trouve ça intéressant. Comme Openskies à Orly, quand on voit la tête des passagers il n’y a pas tant de businessmen que ça, heureusement pour eux. Payer 300euros de plus par rapport à un billet en éco pour voyager en business sur une compagnie de niche…la différence de prix est bien supérieure entre ces 2 classes sur une compagnie “historique”.
AeroLand a commenté :
28 janvier 2015 - 13 h 22 min
finalement voyager en Boeing 757 entre l’Europe et les Usa n’est pas si mal. Le Boeing 757 en plus d’être élégant possède un fuselage plus large qu’un 737 et sa longueur permet d’avoir un pitch tout a fait royal 🙂
Pierreantoine a commenté :
28 janvier 2015 - 13 h 49 min
C’est vrai. En plus, tenant cpte de l’âge du coucou, ça ressemble à un voyage dans le temps.
Manifestemenr, il y a peu d’adeptes.
Michel L. a commenté :
28 janvier 2015 - 16 h 01 min
Les B737 et les B757 ont la même largeur de fuselage, soit
11ft 7in (3.53 m)
lebeber a commenté :
28 janvier 2015 - 13 h 38 min
A Luton La Compagnie a du récupérer les locaux occupés jadis par MaxJet, compagnie qui opérait aussi des vols tout affaires entre Luton et NYC … mais qui a fait faillite.
Si La Compagnie arrive à financer 4 avions elle deviendra plus importante qu’Openskies … mais on en est pas encore là.
caravadossi a commenté :
28 janvier 2015 - 14 h 23 min
Le niveau sonore ” interieur” de cet avion m’ a toujours semblé très élevé ce qui rend les vols peu confortables et fatigants . Le bruit entraine une réduction du nombre et de la durée des cycles de sommeil ; si bien que le bruit interfère avec la fonction “récupératrice” du sommeil et peut entraîner une fatigue Existe t’ il des données comparant les niveaux sonores de différents avions
J'me marre a commenté :
28 janvier 2015 - 14 h 27 min
Super…pour 1300€A/R-promotionnels- TTC-a partir de…mais sous mis a conditions, j’aurai en plus droit à plusieurs tours de toboggan sur mon siège “lie-flat 180°-mais pas horizontal”……. Mais tous les clients aux tarifs non promotionnels AUSSI….Voyageurs de La Compagnie: tous unis dans les glissades!!!!!!
Mokulele a commenté :
28 janvier 2015 - 14 h 39 min
Bonjour
Pour rajouter mon avis.
Voyager en 757.200PS entre Paris et New York peux être intéressant, à la seule condition que cela soit un vol exclusivement Business.
certains vols Montréal/Paris en 777.300 haute densité forcent les PNC (si les vents sont avec, ou même sans) à bâcler le service. Je peux vous affirmer que dans ce cas, en éco, nous sommes une bétaillère.
Désolé pour mon language.
JOLY a commenté :
28 janvier 2015 - 16 h 54 min
Beaucoup de commentaires.
Toutefois, une question me taraude : certains des commentateurs ont-ils déjà pris la Compagnie pour un vol CDG-NEW ?
Moi oui et mon ressenti est très très favorable.
L’avion est agréable, le siège équivalent à celui proposé jusqu’alors dans bon nombre d’avions AF, le repas de très bonne qualité et le service de bonne facture. Y a-t-il des améliorations possibles et souhaitées ? Bien évidemment ! Mais l’adéquation entre le prix et la prestation proposée fut bien au-delà de ce que j’espérais.
Alors je souhaite longue vie à la Compagnie…
Mais, ceux qui veulent continuer à voyager sur AF, BA ou autres compagnies, vous devriez trouver un niveau de service plus élevé en classe affaires, à condition d’y mettre le prix… Tout est question de choix !