Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Japan Airlines: surtout le Boeing 787-9 Dreamliner en 2015
Publié le 26 janvier 2015 à 11h00 par Olivier Nilsson
©Japan Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Boeing confirme une année noire : près de 12 milliards de...
Japan Airlines positionne un A350-1000 entre Tokyo Haneda...
L'administration Trump maintient les restrictions de production...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
cdille a commenté :
26 janvier 2015 - 12 h 36 min
Ils ont deja revue leur cabine des 787-8 ?
Aulongcourt a commenté :
26 janvier 2015 - 14 h 31 min
On publicise toujours une photo comme celle ci,montrant le siège Affaire qui est sur l’allée…Puisque JAL a choisi un amenagement a 2 sièges de front sur les côtes,j’aimerais bien que l’on nous montre l’espace du passager contre le hublot…..et son parcours du combattant sinueux pour entrer ou sortir de sa boîte….Il me semble tout de même bien coincé ce client la..
JY a commenté :
26 janvier 2015 - 19 h 16 min
En vol c’est formidable ce “cocon”, intime, préservé, isolé, bref génial.
En cas d’évacuation d’urgence (certes me direz-vous ce n’est pas courant), comment fait le passager côté hublot pour s’extraire de sa “case”, avec de la fumée, des débris, etc. de façon rapide et efficace???
Ash a commenté :
27 janvier 2015 - 0 h 13 min
Pas si difficile que ça, en réalité. Le fait est que les sièges sont simplement en quinconce.
L’aménagement est même de 2-3-2 sur B777-300ER.
http://4.bp.blogspot.com/-uC2ofvbQ–o/UFFCCvIB-cI/AAAAAAAAByA/c6U5Y3OUtjg/s1600/JAL+SKY+SUITE+layout.png
Ash a commenté :
27 janvier 2015 - 0 h 10 min
JAL avait procédé au renouvellement de sa gamme peu après que les contrats d’équipements liés au 787 aient étés signés.
Elle ne voulait pas se faire déborder par ANA, qui venait d’opérer une montée en gamme importante sur son produit business.
Du coup, ANA a gagnée sa cinquième étoile au classement Skytrax, mais JAL remporte la palme de la meilleure business class.
fred a commenté :
27 janvier 2015 - 13 h 37 min
Affreux , en plan et vue globale ça ressemble a un centre d appel du sud mediteranee
avantage : c est cleanable rapidement