Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
IAG fait une nouvelle offre sur Aer Lingus
Publié le 25 janvier 2015 à 17h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéDugland a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidLire aussi
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Aer Lingus reliera Dublin à Nashville en A321XLR au printemps...
Dublin : les compagnies aériennes envisagent de réduire...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lysflyer a commenté :
25 janvier 2015 - 18 h 51 min
Joli coup de bluff de la part d’EI. Incontestablement une excellente acquisition pour IAG! J’espère sincèrement que cela aboutira!
loloboyer a commenté :
25 janvier 2015 - 22 h 34 min
Dommage ! Si Ryanair avait pu s’en emparer… les pax en sortiraient gagnants ! Des long courriers accessibles à tous !
Roman a commenté :
26 janvier 2015 - 11 h 12 min
Ce n’est pas parce qu’une société devient majoritaire dans une autre qu’elle l’intègre forcément à ses propres activités, et si tel était le cas, il n’y’aurait plus de concurrence sur beaucoup de routes européennes au départ de l’Irlande, ce qui ferait de facto grincer beaucoup de dents..
Et tant pis pour les “long-courriers accessibles à tous”, c’est balot, je n’habite pas en Irlande..
Pierreantoine a commenté :
25 janvier 2015 - 23 h 07 min
Si IAG met la main sur EI, l’hégémonie de BA de/vers le Royaume Uni et l’Irlande # USA va donner un coup de fouet à l’aérien. Redistribution des cartes en vue.
Vincent a commenté :
25 janvier 2015 - 23 h 49 min
IAG en train de devenir un mastodonte européen auquel beaucoup ne croyaient pas : sauf que ça fonctionne parfaitement !