Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Syphax Airlines : pas de cessation d’activités
Publié le 23 janvier 2015 à 16h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
BOC Aviation place deux Airbus A320neo auprès de Nouvelair
Eurowings Discover annonce 2 routes entre Munich et la Tunisie
EasyJet : 2 routes de plus vers Enfidha l’hiver prochain
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PAPACHARLY a commenté :
23 janvier 2015 - 22 h 02 min
ca pue
Imm a commenté :
23 janvier 2015 - 22 h 03 min
Mouais mouais!!! Ça sent quand même pas très bon ça. Faire du court-moyen courrier et du long courrier n’est pas le même boulot. Attention à ne pas brûler trop vite les étapes. En tout cas bonne chance à eux, car pour nous qui sommes des passionnés d’aéronautique, ça fait jamais plaisir de voir une compagnie faire faillite.
rantanplan a commenté :
24 janvier 2015 - 9 h 41 min
En tout cas, pour “l’ouverture de nouvelles destinations pour la saison touristique”, ils feraient mieux d’apporter rapidement des précisions car nous arrivons à grand pas à 2 mois de cette “ouverture”. Pour l’instant, et à compter du mois d’avril, ils ne proposent rien d’autre que la TUNISIE (Tunis,Sfax,Djerba) / CDG.Même pas de quoi utiliser à 100% leurs 2 A319 en leasing. A moins qu’ils ne fassent de l’affrètement charter, mais ce marché (restreint depuis quelques années) semble plutôt dévolu à Nouvelair, pour les Cies Tunisiennes du moins. Dernier point relaté dans un article précédent, ils démarrent 2015 avec une pénalité de 1,2 Millions de $. Très délicat….
jojo a commenté :
24 janvier 2015 - 15 h 56 min
je souhaite tout de bon à Syphax…..et les langues de bois feraient mieux d’s occuper de leur c……..