Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
United Airlines envoie un Dreamliner à Sao Paulo
Publié le 19 janvier 2015 à 12h00 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Camericain a commenté :
19 janvier 2015 - 17 h 35 min
Quand vous dites “Premium” parlez de vous de la “Economy Plus”? Parce que à ce moment-là ça n’a rien à voir.
Mokulele a commenté :
19 janvier 2015 - 20 h 02 min
Bonsoir
Pour info, il n’y a pas de classe premium chez UAL. C’est une classe appelée Economy Plus. Elle apporte la possibilité de débarquer avant la classe éco et offre un pitch légèrement supérieur. Le prix varie entre 50 et 150 usd
allons a commenté :
20 janvier 2015 - 17 h 11 min
Pour quand sur Paris ? Pour remplacer les vieux 757 et 767 …
Mokulele a commenté :
20 janvier 2015 - 19 h 06 min
Bonsoir à tous et a “Allons”
United Airlines a commandè 25 Airbus A350 et 25 Boeing 787 (à confirmer) en décembre 2009. A ce jour 12 787.8 et 3 787.9 livrés .
Je reste fidèle à cette compagnie. Son système de fidélisation “Mileageplus” est très efficace (jusqu’au 1er mars 2015, car après cela le sera beaucoup moins). Je confirme que le service à bord est devenu assez limite et il y aurait beaucoup à dire. Quand à leurs avions, heureusement que Continental Airlines (après la fusion) a rajeunit la flotte avec quelques 777.200, 767.400, 757.300 et 737NG. Pour info, certains 777 UAL sont aussi vieux (1995) que certains de leurs 757.200 ou 767.300. Cela n’empêche que leurs avions sont bien entretenus malgré, vu l’age, quelques retards. L’arrivée d’un 787 sur Paris serait sympa. Mais ne vous y trompez pas, nous y perdrons en pitch par rapport à un triple 7 de chez eux, même agé que nous avions sur Washington, Chicago et y a un certains temps sur Los angeles et San Francisco.
Au plaisir