Publié le 1 avril 2025 à 00h03
Le trafic à l’aéroport de Montpellier en hausse de 1,6 % en 2014
Publié le 18 janvier 2015 à 19h00 par Joël Ricci

@Montpellier-Méditerranée
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BOB a commenté l'article :
Ryanair transporte son 200 millionième passager en 2024/25, nouveau recordJérôme a commenté l'article :
Le bailleur BOC Aviation achète 70 Airbus A320neo et 50 Boeing MAXfayçalair a commenté l'article :
Info aérienne : un cerf-volant est aussi dangereux qu’un drone pour un avion de ligne ?Shôgun a commenté l'article :
China Airlines finalise sa commande pour dix gros-porteurs A350-1000Lire aussi

IATA : le trafic passagers ralentit légèrement en février,...

Fermeture de Londres-Heathrow : la polémique enfle sur la...

OAG analyse les parts de marché en Amérique du nord, avec...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Basles masques a commenté :
18 janvier 2015 - 19 h 32 min
Il est grand temps de se mettre à apprendre la différence entre un infinitif et un participe passé ! Il faut écrire “a annoncé avoir dépassé”. Les fautes d’orthographe nuisent au sérieux et à la crédibilité d’un article souvent, mais à ceux du rédacteur toujours. Allons, on aime lire quand même Air Journal, mais bûchez votre grammaire !
easy sleeping pilot a commenté :
18 janvier 2015 - 23 h 03 min
Amusant quand Air France ” vole en tête ” ( avec une ligne en ” monopole de slots “sur Orly on a les chiffres par compagnies …
Par contre je crois que le ” réservoir ” à un trou … On aimerais bien un comparatif 2014/2013 … Par compagnie évidement … Manipulation quand tu nous tiens !!
amnon a commenté :
18 janvier 2015 - 23 h 40 min
malheureusement la majorité des lignes à montpellier sont des lignes saisonnières.Ainsi surla ligne vers strasbourg seule la compagnie volotéa à des vols à l’année alors que hop n’a que des vols saisonniers ; et il en va de même pour les destinations européennes (all, danemark ect…).Malgré les efforts c’est pour l’instant encore avant tout qu’un aéroport de vacances; cela tient aussi à la situation économique de la ville qui est “faible”, mais la région à un forte attractivité touristique.
miss marple a commenté :
19 janvier 2015 - 11 h 22 min
Un nouveau directeur va être prochainement nommé, ça magouille grave à la CCI pour les copains du coin, pas étonnant que cela reste un aéroport de deuxième rang….
ARNAUD a commenté :
19 janvier 2015 - 12 h 04 min
Montpellier n’est pas un aéroport de deuxième rang. Il est le douzième de France métropolitaine. Un classement qui correspond à peu prés à celui de l’agglomération de Montpellier. J’ignore s’il y a des luttes de pouvoir, c’est possible, mais cela n’est pas propre à Montpellier, et de toute façon cela n’empêche pas l’aéroport de se développer.
rooster a commenté :
19 janvier 2015 - 12 h 46 min
un mec de la CCI…lol
miss marple a commenté :
27 janvier 2015 - 23 h 49 min
regarde Nice et Lyon en rapport des populations…
PE a commenté :
19 janvier 2015 - 13 h 19 min
Petite Erreur : les prix d’appel d’AF sont de 49 euros l’aller simple et non l’aller retour comme vous l’avez indiqué
Flagoo a commenté :
19 janvier 2015 - 21 h 01 min
Derrière Nantes et Beauvais à environ 4 millions, Montpellier et Lille sont à 1,5 millions donc il y a bien un fossé qui justifie le qualificatif, certes péjoratif, d’aéroport de deuxième rang…
FLASHGORDON a commenté :
27 janvier 2015 - 21 h 46 min
Magouillante confirmée… Les “potes” montent en grade………POUR LA DIRECTION DE L’AÉROPORT !
miss marple a commenté :
27 janvier 2015 - 22 h 45 min
de grande ambitions pour MPL….. LOL