
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 18 janvier 2015 à 16h00 par Joël Ricci
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TIM a commenté :
18 janvier 2015 - 17 h 33 min
Carnet Modeste mais constitué de commandes valables. avec le C Series ces 1 000 emplois seront vite recréés!
Erik de Nice a commenté :
18 janvier 2015 - 18 h 25 min
Il y a quand même bien des chances qu’une importante Compagnie Low Cost Nord Américaine, Européenne ou Asiatique s’intéresse de près à la version haute densité du CS300 mais il va falloir pratiquer des prix très serrés parce que les 737 Max et autres 320’s NEO ne sont que des versions re-motorisées de modèles Archi-rentabilisés chez les deux principaux constructeurs. Ceux-ci peuvent donc, sans vraiment grever leur finance, pratiquer de très importantes remises pour décrocher de nouvelles commandes.
Ce n’est pas vraiment le cas de Bombardier dont la situation financière aurait réellement à en souffrir si la direction commerciale décidait de s’aligner sur les taux de remise pratiqués par les deux géants.
Va falloir jouer serré pour faire réellement décoller le programme CSeries..