Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Bombardier supprime 1 000 postes et abandonne le Learjet 85
Publié le 18 janvier 2015 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Coup dur pour les avionneurs : une grève chez Spirit AeroSystems
Bombardier augmentera son chiffre d'affaires et ses objectifs...
Brussels Airlines loue des avions, tient sa nouvelle CEO
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
TIM a commenté :
18 janvier 2015 - 17 h 33 min
Carnet Modeste mais constitué de commandes valables. avec le C Series ces 1 000 emplois seront vite recréés!
Erik de Nice a commenté :
18 janvier 2015 - 18 h 25 min
Il y a quand même bien des chances qu’une importante Compagnie Low Cost Nord Américaine, Européenne ou Asiatique s’intéresse de près à la version haute densité du CS300 mais il va falloir pratiquer des prix très serrés parce que les 737 Max et autres 320’s NEO ne sont que des versions re-motorisées de modèles Archi-rentabilisés chez les deux principaux constructeurs. Ceux-ci peuvent donc, sans vraiment grever leur finance, pratiquer de très importantes remises pour décrocher de nouvelles commandes.
Ce n’est pas vraiment le cas de Bombardier dont la situation financière aurait réellement à en souffrir si la direction commerciale décidait de s’aligner sur les taux de remise pratiqués par les deux géants.
Va falloir jouer serré pour faire réellement décoller le programme CSeries..