Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Embraer : 149 commandes, 92 livraisons
Publié le 15 janvier 2015 à 14h00 par François Duclos
©Embraer
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Embraer livre 16 avions commerciaux au troisième trimestre
L'E-Freighter E190F d'Embraer certifié par la FAA
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bencello a commenté :
16 janvier 2015 - 1 h 01 min
On parle souvent des concurrents ( embraer, bombardier Comac )qui vont potentiellement tailler des croupières a Airbus et Boeing, mais les chiffres publiés ici relativisent les choses.
si l’on ajoute les difficultés de vente de bombardier, les lancements maintes fois retardés de Comac, on se dit que les années passeront avant que l’un de ces compétiteurs n’arrive à être crédible et comparable au duopole américano-européen, dont le meilleur atout reste leur antagonisme respectif plus que fort…
le chavenois a commenté :
16 janvier 2015 - 10 h 53 min
Dommage que le secteur aéronautique soit un duopole, qui au regard de l’histoire macro économique du XXeme, n’a jamais été, in fine, ‘ bénéfique ‘ au consommateur final.
Vincent a commenté :
16 janvier 2015 - 12 h 05 min
C.Q.F.D.
piero a commenté :
16 janvier 2015 - 16 h 33 min
Le programme E-jet est un succès comparable à un programme Airbus ou Boeing, un seul. En effet, le jour ou un constructeur d’avion commerciaux aura une famille d’avion similaire à A et B, c’est pas pour demain…
Juju a commenté :
19 janvier 2015 - 0 h 59 min
Moi personnellement je suis plutôt content que notre industrie aéronautique Française (avec les autocollants Européens pour faire plaisir à tout le monde) soit à la pointe et loin devant les autres.. On a au moins ça de sauvé pour le moment.