Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Crash AirAsia QZ8501: l’analyse des boîtes noires débute
Publié le 14 janvier 2015 à 07h30 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
AirAsia X inaugure un vol vers Nairobi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ramada a commenté :
14 janvier 2015 - 7 h 43 min
Quelle idée stupide de vouloir interdire les bas prix des compagnies pour cause de sécurité!
Regarder Air france, elle a des tarifs les plus chères avec une sécurité aléatoire, crashs environ tous les 5-6 ans…
greg a commenté :
14 janvier 2015 - 9 h 24 min
+1000
Vincent a commenté :
14 janvier 2015 - 11 h 48 min
@ RAMADA
Sécurité aléatoire d’AIR FRANCE, n’est pas un peu, un tout petit peu, exagéré ?
Certes, des progrès restent à faire dans la “formation” des pilotes qui n’en sont plus, se contentant de paramétrer et de gérer des automatismes, mais la compagnie a tout de même fait des efforts. Et n’oublions pas qu’AIR FRANCE possède une flotte conséquente.
Quant à la sécurité des low cost, elle est généralement d’un très bon niveau, mis à part RYANAIR mettant la pression sur son PNT pour que celui-ci joue avec le feu (atterrissages avec des niveaux de carburant plus que limites, routes météorologiques dangereuses, etc, …).
Vincent a commenté :
14 janvier 2015 - 11 h 48 min
…exagérée…
Ted a commenté :
14 janvier 2015 - 16 h 38 min
Sécurité aléatoire chez Air France ???!!! On aura tout entendu dans ce monde d’incultes……
Mickey a commenté :
14 janvier 2015 - 12 h 13 min
Pourquoi à nouveau cibler Ryanair, cela devient chez certains une fixation…
Quant à dire que FR joue avec le feu, j’y oppose un fait: AUCUN crash après plus de dix millions de vols… D’ailleurs, connaissant des CDB actuellement chez FR et en provenance de SN, je peux vous dire qu’ils sont compétents, responsables et nullement suicidaires…
Basile a commenté :
14 janvier 2015 - 16 h 10 min
C’est vrai, j’ai reçu le mail de Tony Fernandes commme client d’Air Asia…