Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Garuda Indonesia : coupes sombres dans le réseau
Publié le 12 janvier 2015 à 10h00 par Olivier Nilsson
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Emirates annonce la reprise de ses vols vers Adelaïde, en...
Vietnam Airlines et Garuda Indonesia renforcent leur coopération
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pierreantoine a commenté :
12 janvier 2015 - 16 h 12 min
Amusant de voir que derrière les breloques SkyTrax, le décor soit si mal planté. Dommage que cela n’en tienne pas cpte, car la gestion approximative de Garuda discrédite l’éclat des “stars”.
alixgregory@hotmail.com a commenté :
12 janvier 2015 - 16 h 35 min
Vous préférez swissair la banque volante, un service et un confort irréprochable et une minute plutard le grounding? Ensuite on entend que swissair a fait plonger Sabena en lui pompant son argent en augmentant tous ses frais et lui détournant des pax ceci alors que Sabena était devenue bénéficiaire! Au moins eux ils sont transparent et soutras ne parle que des prestations ce qui intéresse le passager car le passager s’en fiche des bénéfices de la compagnie de moment qu’il va d’un point A à un point B.
Sinon on peut parler d’air france qui connait des incident et des grèves à répétition et n’oublions pas aussi toutes les compagnies américaines qui étaient toutes en faillites depuis le 11/09 et ceci pendant 10ans et qui volaient encore grâce au chapitre 11, elle ont quand même transportés des passagers.
flight level 370 a commenté :
12 janvier 2015 - 21 h 42 min
+1 !
Bencello a commenté :
12 janvier 2015 - 21 h 54 min
Skytrax est suffisamment conteste en ne jugeant que le “produit” pour ne pas se risquer à ensuite juger le management de l’entreprise, lequel est déjà juge par… Le marché et les actionnaires.
Malheureusement la qualité de la compagnie et ses résultats financiers ne vont pas forcément de pair, et les exemples sont légion dans un sens ou dans l’autre
alixgregory@hotmail.com a commenté :
12 janvier 2015 - 16 h 40 min
Rectification soutra et non soutras désolé pour la correction automatique
Dakota a commenté :
13 janvier 2015 - 12 h 12 min
Un mot sur Skytrax. Ils sont censés tenir compte des avis des voyageurs. Comment, si c’est vrai, comprendre que Garuda, qui ne fait l’objet que de maigres appréciations, ait pu être soudain catapultée au niveau de Cathay et de Singapore ? C’est proprement ridicule. Au demeurant, Skytrax censure : tout récemment, ils ont publié l’un de mes avis en retirant ma dernière phrase : je disais simplement que d’après ma dernière expérience (la huitième) avec une certaine compagnie, j’estimais qu’elle ne méritait pas sa cinquième étoile…
AB a commenté :
7 février 2015 - 12 h 28 min
La notation de 1 à 5 étoiles de Skytrax n’est en aucun cas basée sur l’expérience des voyageurs, mais correspond à un audit fait par des responsables de Skytrax qui évaluent la qualité des prestations (cf leur site pour voir leurs critères de notation).
En revanche, le classement des compagnies aériennes est lui basé sur les votes de 18 millions de voyageurs, même si cette méthode est contestable.