Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
KLM relie Amsterdam à Montpellier
Publié le 7 janvier 2015 à 08h00 par François Duclos
©Pieter van Marion
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
Le PDG de KLM critique la hausse de 41 % des taxes de l’aéroport...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ARNAUD a commenté :
7 janvier 2015 - 10 h 37 min
Très bonne nouvelle pour MPL qui s’internationalise à toute vitesse, après AZ, LH, SAS etc, voilà un autre grand d’Europe. Face à ce développement Nîmes,à 30 Mn d’autoroute, paraît de plus en plus incongru.
Erik de Nice a commenté :
7 janvier 2015 - 11 h 56 min
Oui, mais avec des Fokker’s et pour une compagnie de cette dimension, (même si à l’origine, c’était de très bons avions mais pourvus d’une cabine trop étroite et très mal insonorisée), ça fait un peu Cheap, non?
Père Denis a commenté :
7 janvier 2015 - 15 h 03 min
Comme TOUS les appareils bi-reacteurs colles à l’arrière du fuselage ,meme les tres anciens,ces cabines sont hyper- silencieuses ( plus que les 320 et autres 737 récents) sur le premier tiers avant,ont une niveau de bruit identique au deux best sellers sur le tiers central et ne sont plus bruyantes que sur le tiers arrière ( et vraiment bruyante que sur les toutes dernières rangees)… Compte tenu de cela,globalement,,elles soutiennent la comparaison avec des appareils plus modernes de cette catégorie..( sauf c’est vrai sur les derniers rangs arrière!)..et sauf avec les CRJ-900 qui sont plus modernes ET ont les 2 réacteurs positionnes pareils que les F 70.
Le yield globalement,attribuera les sièges de l’avant vers l’arrière en fonction du prix du billet et voilà….
Alexis44 a commenté :
7 janvier 2015 - 23 h 16 min
Ayant travaillė sur Fokker 100 chez Carpatair cet été, je peux vous assurer que ces avions ne sont pas plus bruyants qu’Airbus, et encore moins que Boeing…
Juyob a commenté :
7 janvier 2015 - 12 h 29 min
Oui très bonne nouvelle, on fera moins d’aller retour sur MRS ou TLS. Allez encore un petit effort (Portugal, Espagne, Dublin …)
Flight34 a commenté :
7 janvier 2015 - 20 h 26 min
Enfin une ligne directe vers Amsterdam !
amnon a commenté :
8 janvier 2015 - 16 h 37 min
mais il ne faut pas se réjouir trop vite car c’est encore une ligne saisonnière!
J.Louis 34 a commenté :
15 janvier 2015 - 12 h 27 min
Bien : dommage que l’aéroport MPL ne s’adapte pas plus :
– une seule file, route trés étroite, pour accéder à l’aéroport, qui sert aussi de … dépose-minute !!!
– pas de Guide horaires(seul un dépliant avec jour du vol!!)
– prix des parkings mal gérés ( 33 € pour 3 jours ou …
20 € pour 15 jours pour un même emplacement !!!! )