Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
KLM relie Amsterdam à Montpellier
Publié le 7 janvier 2015 à 08h00 par François Duclos
©Pieter van Marion
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
LOT Polish Airlines annonce le lancement du vol Paris-Orly...
Un Boeing 737 de KLM dérape sur la piste d'Oslo après une...
KLM réussit l'introduction de la classe Premium Comfort...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
ARNAUD a commenté :
7 janvier 2015 - 10 h 37 min
Très bonne nouvelle pour MPL qui s’internationalise à toute vitesse, après AZ, LH, SAS etc, voilà un autre grand d’Europe. Face à ce développement Nîmes,à 30 Mn d’autoroute, paraît de plus en plus incongru.
Erik de Nice a commenté :
7 janvier 2015 - 11 h 56 min
Oui, mais avec des Fokker’s et pour une compagnie de cette dimension, (même si à l’origine, c’était de très bons avions mais pourvus d’une cabine trop étroite et très mal insonorisée), ça fait un peu Cheap, non?
Père Denis a commenté :
7 janvier 2015 - 15 h 03 min
Comme TOUS les appareils bi-reacteurs colles à l’arrière du fuselage ,meme les tres anciens,ces cabines sont hyper- silencieuses ( plus que les 320 et autres 737 récents) sur le premier tiers avant,ont une niveau de bruit identique au deux best sellers sur le tiers central et ne sont plus bruyantes que sur le tiers arrière ( et vraiment bruyante que sur les toutes dernières rangees)… Compte tenu de cela,globalement,,elles soutiennent la comparaison avec des appareils plus modernes de cette catégorie..( sauf c’est vrai sur les derniers rangs arrière!)..et sauf avec les CRJ-900 qui sont plus modernes ET ont les 2 réacteurs positionnes pareils que les F 70.
Le yield globalement,attribuera les sièges de l’avant vers l’arrière en fonction du prix du billet et voilà….
Alexis44 a commenté :
7 janvier 2015 - 23 h 16 min
Ayant travaillė sur Fokker 100 chez Carpatair cet été, je peux vous assurer que ces avions ne sont pas plus bruyants qu’Airbus, et encore moins que Boeing…
Juyob a commenté :
7 janvier 2015 - 12 h 29 min
Oui très bonne nouvelle, on fera moins d’aller retour sur MRS ou TLS. Allez encore un petit effort (Portugal, Espagne, Dublin …)
Flight34 a commenté :
7 janvier 2015 - 20 h 26 min
Enfin une ligne directe vers Amsterdam !
amnon a commenté :
8 janvier 2015 - 16 h 37 min
mais il ne faut pas se réjouir trop vite car c’est encore une ligne saisonnière!
J.Louis 34 a commenté :
15 janvier 2015 - 12 h 27 min
Bien : dommage que l’aéroport MPL ne s’adapte pas plus :
– une seule file, route trés étroite, pour accéder à l’aéroport, qui sert aussi de … dépose-minute !!!
– pas de Guide horaires(seul un dépliant avec jour du vol!!)
– prix des parkings mal gérés ( 33 € pour 3 jours ou …
20 € pour 15 jours pour un même emplacement !!!! )