Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 5 janvier 2015 à 10h00 par François Duclos
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superyoda86 a commenté :
5 janvier 2015 - 15 h 32 min
C’est bien dommage de voir cette compagnie progressé au détriment de ses salariés et de ses clients! Comme quoi il y’a toujours des gens prêt à voyager au prix le plus bas en étant traités comme du bétail qu’on entasse dans des enclos et sans se soucier des conditions de travail du personnel de bord. Pendant ce temps, les dirigeants et actionnaires se frottent les mains et entassent le pognon qui coule à flot. Comme quoi l’humain peu parfois agir sans réfléchir…Je préfère ne pas voyager ou payer un peu plus cher que de cautionner une telle compagnie!
amnon a commenté :
5 janvier 2015 - 16 h 39 min
et la langue française c’est en option?
AS a commenté :
5 janvier 2015 - 17 h 11 min
Avec 2 fautes, on ne peut pas dire que cette intervention soit la pire qu’on ait pu observer ici…
superyoda86 a commenté :
5 janvier 2015 - 17 h 22 min
il est vrai je n’ai pas eu le temps de relire mais il n’y a pas tant de fautes que ça comparé à certains! Vous êtes prof vous? ça vous irait assez bien, sermonner les gens sans rien apporter de constructif!vous arpentez les forums à la recherche de fautes? Du coup je n’ai pas le droit à une image? Vous punissez encore avec la règle? vous feriez mieux de vous plonger dans votre Bescherelle, le monde s’en porterait bien mieux!
superyoda86 a commenté :
5 janvier 2015 - 17 h 24 min
surtout arrêter de sermonner les gens quand il n’y pas lieu de le faire !
Joseph.K a commenté :
5 janvier 2015 - 17 h 32 min
@superyod a86 Ce qui dommage c’est de lire ce verbiage consternant, ce “commentaire” crêtin de café du Commerce Oui FR progresse fortement, mais ce n’est certainement pas au détriment de son personnel et moins encore sur le dos des passagers dont je fais partie . Des tarifs attractifs, une ponctualité record, des appareils neufs ou très récents Et ce n’est pas fini pour parodier une publicité dont je tairais le nom…
superyoda86 a commenté :
5 janvier 2015 - 17 h 52 min
Si vous ne voulez pas ouvrir les yeux, je ne peux rien pour vous! Me dire que Ryanair traite bien ses salariés et ses clients serait un énorme mensonge! j’ai voyagé une fois avec cette compagnie qui considère ses passagers comme des poulets en cage, plus jamais ça, ils nous font attendre collés comme des sardines dans la salle d’embarquement. Évidement après c’est pas cher mais il faut savoir ce que l’ont veut : des salariés et des clients bien traité? ou bien un transport de bétails effectué par des esclaves au profit de riches et puissants actionnaires? moi j’ai une conscience et jamais je ne reprendrai cette compagnie qui en plus profite de subventions des collectivités locales sans retour qui parfois disparaissent du jour au lendemain d’un aéroport laissant des dizaines d’emplois sur le carreau! Ce n’est pas avec des entreprises comme celle ci ni avec des gens comme vous que la France se redressera et que le chômage baissera!
Dadou a commenté :
5 janvier 2015 - 16 h 29 min
Pas étonnant, vu les prix ! Je n’aurais jamais pu retrouver ma famille durant les fêtes avec ces tarifs.
Dadou a commenté :
5 janvier 2015 - 16 h 30 min
… sans ces tarifs, plutôt ^^ Merci Ryanair.
AS a commenté :
5 janvier 2015 - 17 h 10 min
Sans ces tarifs obtenus grâce aux impôts de vos parents et aux PN traités comme de la m*rde. En effet.
superyoda86 a commenté :
5 janvier 2015 - 17 h 46 min
+1 Ryanair profitent de vos impôt et s’en goinfrent pour proposer des prix attractifs!
Spider a commenté :
5 janvier 2015 - 18 h 22 min
-10000
Vous avez une culture économique très limitée et/ou très partisane!
Il faudrait 120 ans à ryannair pour toucher en France ce que air France a touché rien qu’en 1994…
Donc remerciez avant tout vos parents pour leurs impôts versés à AF.
Merci aux low cost d’avoir rendu accessible le ciel à tout le monde.
Et dommage que notre compagnie nationale ne soit pas capable de créer une filiale low cost digne de ce nom pour profiter de cet énorme gâteau qu’est le marché low cost.