Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Kuala Lumpur: Emirates en A380, Thai Airways en 787
Publié le 5 janvier 2015 à 10h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport le plus...
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers Bangkok
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pierreantoine a commenté :
5 janvier 2015 - 19 h 10 min
Un 787 pour faire BKK-KUL? Dommage, n’ont ils pas un LC où pourrait être déployé cet avion ?
georges gva a commenté :
5 janvier 2015 - 22 h 38 min
Ethiopian AL a les droits de trafic de BKK à KUL (et v.v) – j’ai volé moi-même ce secteur
Et il y a aussi Royal Jordanian qui vole en 787 de BKK à KUL (après 1 mois en A330 pendant la
haute saison) , et RJ a aussi les droits de trafic…..
Puerreabtoine a commenté :
6 janvier 2015 - 7 h 06 min
Les autres cies complètebt leur vol par BKK-KUL. Pour Thai c’est du point à point, d’où ma surprise.
Aulongcourt a commenté :
6 janvier 2015 - 9 h 24 min
Quelques explications possibles quant à cette utilisation ” sèche” d’un avion LC sur un segment aussi court:
*TG n’a pas d’autres avions de ce type de capacité disponible à cette tranche horaire.
* La pression de la concurrence lui impose un service de haute qualité qui l’a conduit à y mettre une machine ” sur-equipee” commercialement en cabine.
* Le 787 utilise fait d’autres vols LC ( arrivée a BKK en apm et ré départ vers minuit/ 2h du mat par exemple) et il n’a qu’une petite tranche horaire de libre…alors autant le rentabiliser plutot que de lui faire faire du béton toute la soirée
*TG devant reçevoir d’autres 787 elle doit bien qualifier et entraîner en ligne de nouveaux équipages et pour ce faire de petits segments de vol sont suffisants..
* …mais peut être la raison est elle toute autre…….
Père Denis a commenté :
6 janvier 2015 - 14 h 02 min
+1