Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Crash AirAsia QZ8501 : reprise des recherches lundi
Publié le 5 janvier 2015 à 07h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Collision CRJ contre un hélicoptère à Washington : ce que...
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute...
Le crash d'un Beechcrat 1900 au Soudan du Sud fait 20 morts
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
easy sleeping pilot a commenté :
5 janvier 2015 - 11 h 21 min
Une unité de courant auxiliaire ? C’est quoi ca ? Je vais retourner passer ma QT 320 !
Vincent a commenté :
5 janvier 2015 - 12 h 54 min
C’est nouveau, ça vient de sortir !
superyoda86 a commenté :
5 janvier 2015 - 13 h 03 min
Si ça continue, Air Asia va couler! Comme quoi il en faut peu pour qu’une compagnie solide se plante!^^
Vincent a commenté :
5 janvier 2015 - 14 h 46 min
Des incidents, toutes les compagnies en connaissent chaque jour.
Quant aux causes du crash, les météorologues indonésiens n’ayant aucune compétence en la matière, elles restent inexpliqués tant que les experts n’auront pas récupéré les “boîtes noires” et communiqué un premier rapport.
Tout le reste n’est qu’élucubrations et supputations.
superyoda86 a commenté :
5 janvier 2015 - 15 h 23 min
Il est vrai que pour l’instant on ne peut rien déduire et je ne dit pas le contraire mais regarder comment 2 accidents ont pulvérisé la Malaysia alors que même si elle avait quelques difficultés c’était une compagnie en bonne santé et solide. Une série d’accidents ou d’incidents médiatisés à tort peuvent détruire la réputation d’une compagnie et même la faire couler si celle-ci est fragile!
lupoup a commenté :
5 janvier 2015 - 21 h 51 min
Encore une fois, on entend tout et n’importe quoi, comme pour les vols de MH. Je plains les familles des victimes qui subissent tous ces “on-dit”. Qui est chargé de communiquer des informations solides et vérifiées?
Ou bien est ce la seule faute des journalistes qui répètent ce qu’ils entendent sans réfléchir ni vérifier? Comment ce vol aurait il pu décoller sans avoir de droit de trafic le dimanche? L’aviation civile serait donc responsable autant que la compagnie.