Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Korean Air renforce le Seoul – Paris
Publié le 2 janvier 2015 à 08h30 par Olivier Nilsson
@Kentaro Lemoto
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Paris : les touristes étrangers de retour en masse en cette...
Korean Air célèbre 30 ans de service en Chine
Korean Air obtient l'approbation finale de la Commission...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Grégorie a commenté :
2 janvier 2015 - 11 h 32 min
J’espère que les cacahouètes seront servies chaudes et hors de leur emballage plastique… sur AF on n’a pas se problème, on nous sert depuis des années des gaufrettes au fromage de chez Fauchon dans une boîte en carton…. J’espère qu’il vont un peu varier les plaisirs… il serait temps! En tout cas entre le service Korean et l’arrogance des équipages AF, il n’y a pas photo! on choisit d’emblée Korean pour l’accueil, le sourire, la disponibilité et la qualité des prestations… cacahouètes chauffées ou pas chauffées! tout est dit! Oui oui, “arrêter le AF bashing”… on connait les refrains des thuriféraires d’AF qui n’ont jamais volé sur une autre compagnie aérienne de leur vie… vive la concurrence!
Vincent a commenté :
2 janvier 2015 - 13 h 07 min
Vous avez parfaitement le droit de préférer KOREAN AIR, excellente compagnie au demeurant (du moins depuis que les CDB n’y sont plus considérés comme des dieux vivants interdisant au FO de les contredire, source de nombreux crashes).
D’autres ont aussi le droit de préférer AIR FRANCE, auréolée dernièrement par THE DESIGNE AIR et AIRWAYS MAGAZINE. AF est loin d’être parfaite (l’arrogance de certains PNC est hélas encore trop courante), mais je l’avoue, je suis franchouillard.
FCB a commenté :
3 janvier 2015 - 11 h 34 min
Plutôt que d’écrire des commentaires pathétiques doublés d’une inutilité remarquable, relis toi et corrige tes fautes!
Prouf a commenté :
2 janvier 2015 - 12 h 43 min
Commentaire brillant par son absence d utilite (et de discernement). Pour avoir vole de tres nombreuses entre Paris et Seoul sur Af et Korean Air, la pretendue inferiorite d Af est infondee. Les deux ont avantages et inconvenients, mais ne vous en deplaise la nourriture de Korean Air (Bibinbap et autres riz trop cuit) n a rien de formidable. Il est si facile de critiquer, …
Prout! a commenté :
2 janvier 2015 - 18 h 04 min
Commentaire également inutile… “et moi qui ai pris ce vol, je peux aussi vous certifier que blablablabla”… bref, ces échanges dignes d’écoliers de 5ème son littéralement saoulant, ineptes et sans aucun intérêt… je me demande même pourquoi j’écris sur ce site où des gamins pré-pubères se renvoient la balle non stop avec leur prétendues pseudo expériences de voyageurs fréquents… quand l’un critique AF, l’autre crie au “bashing” (comme si ils ne pouvaient pas écrire en français), etc. etc. Quant aux crash chez Korean Airlines, je ne vais pas vous faire l’insulte d’énumérer ici tous ceux dont a pâti AF (du 320 d’Absheim au 330 de Rio en passant par le Concorde, etc. etc. etc.)… AF s’améliore certes (il était temps), mais s’agissant de serviabilité, d’accueil, d’attention et de réactivité des personnels de cabine, cette compagnie n’arrivera jamais à la cheville des compagnies d’Asie ou du Moyen-Orient. Question de mentalité, de sens du service, de tradition, de sélection des équipages et de formation…
Pierreantoine a commenté :
2 janvier 2015 - 21 h 40 min
@Prout ! ( c’est tellement amusant qd anonyme.. Ha ha j’en ris encore!)
Sf erreur ou omission, chacun ne pt se prévaloir que de son expérience. Votre commentaire rejoint les autres. A vous suivre, il se révèlerait donc nul..
@Gregorie
A mon avis, su vous en êtes encore aux galettes Fauchon, c’est que votre dernier voyage, donc expérience date un peu.. Renouvelez vs.
Supersônic a commenté :
3 janvier 2015 - 10 h 07 min
Il y a trois semaine Beyrouth-Paris, j’ai eu les gaufrettes Fauchon… So what? Le niveau des commentaires de ce site est passionnant…
pierreantoine a commenté :
3 janvier 2015 - 23 h 19 min
Ils doivent bien vider leurs stocks avant fin décembre qque part..
Haha ! elle est nulle. Ok
Récemment, j’ai eu un mix de noix diverses et cranneberges. Pas mauvais, mais je n’ai pas retenu la marque. et c’était ds des sachets emballés ds des boîtes, et personne n’a fait revenir l’avion au terminal pour vider le stew.
Fredmorel a commenté :
3 janvier 2015 - 10 h 49 min
Question de culture aussi, dans toutes les compagnies asiatiques et du moyen-orient, tu souris pas, t’es viré, tu es enceinte, t’es virée, tu vieillis, t’es viré, tu grossis t’es viré…
Fort heureusement ce monde que vous admiré tant n’a pas encore obtenu gain de cause en France, mais je sais que vous y travaillez…
serpico a commenté :
3 janvier 2015 - 11 h 56 min
Eh oui le gréviste, ça pique la bas, même avec tes galons de pacotille, tu la ramène pas….
Marco a commenté :
4 janvier 2015 - 0 h 27 min
Et en France, tu ne fais pas ton boulot avec le sourire, tu réponds impoliment, tu tire au flan, tu fais la gueule, tu en as rien à foutre du client, tu te fous de sa gueule, tu cherches à en faire le moins possible, tu ne prends pas ton job à coeur, tu te fais porter pâle plus que d’habitude, tu n’as pas le sens du service (alors que tu bosses dans un métier de service, cherchez l’erreur), tu râles tout le temps… et bien devinez quoi??? vous n’êtes pas viré! Moralité, les passagers vont ailleurs :-)….