Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Crash AirAsia QZ8501 : la queue de l’avion aurait été repérée
Publié le 2 janvier 2015 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
AirAsia X inaugure un vol vers Nairobi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
piero a commenté :
2 janvier 2015 - 19 h 22 min
Plusieurs choses:
Pourquoi aurait? Aurait de quoi? soit c’est un morceau de l’avion soit ça ne l’ai pas, une pièce d’avion surtout si c’est de l’extérieur, (empennage…)c’est reconnaissable parmi les poissons. Non? Cette course à l’info non vérifié c’est ridicule!
Un pilote qui amerri un A320, impossible ou alors une eau lisse (Hudson).
A chaque fois il nous la font style jmy connais, mais en fait non.
Triste en tous cas 🙁
Fernous a commenté :
2 janvier 2015 - 21 h 10 min
Reconnaissable parmi les poissons ? A 30m de profondeur dans une eau trouble ?
Un amerrissage dans ces conditions n’a strictement rien d’impossible, cf le 767 détourné d’Ethiopian. On n’est quand même pas au Cap Horn ou en Mer du Nord.
Respectez un minimum ces enquêteurs quand ils donnent leur avis, si ce n’est trop vous demander!
Vincent a commenté :
3 janvier 2015 - 0 h 28 min
“Respectez un minimum ces enquêteurs quand ils donnent leur avis, si ce n’est trop vous demander!”
Voilà bien le problème : les enquêteurs ne feront aucune communication avant un rapport d’étape, soit d’ici plusieurs mois. Pour l’instant, les seuls à communiquer n’ont aucune compétence ni autorité.
anonymous a commenté :
2 janvier 2015 - 19 h 46 min
“Parmi eux, certains auraient été découverts alors qu’ils étaient encore attachés à leur siège par la ceinture de sécurité”
et ,ils n’ont toujours pas retrouve l’avion?
je ne comprend toujours pas!
CADU a commenté :
2 janvier 2015 - 20 h 29 min
Il y a 90% de chances que l’A320 ait amerrit car c’est un moyen-courrier peu lourd et en plus, certains toboggans de sauvetage ont été déployés (l’un d’entre eux a été récupéré!).
Vincent a commenté :
3 janvier 2015 - 0 h 31 min
Et 100 % de chance que vous feriez mieux de vous taire et d’attendre le rapport du BEA plutôt que de nous faire part de vos élucubrations.
2010stephane a commenté :
2 janvier 2015 - 22 h 16 min
Si il avait amerri je pense que les pilotes auraient eu le temps d envoyer des messages de détresses !! De plus il y avait une tempête donc grosse houle pour amerri bref je n y crois pas trop surtout qu hier ils nous ont annoncé sur l avion aurait prit beaucoup trop d altitude avant de décrocher !!
2010stephane a commenté :
2 janvier 2015 - 22 h 19 min
Correction: “pour amerrir” et “annoncé que”l avion
Sosscas a commenté :
3 janvier 2015 - 0 h 20 min
Je pense pas que ce soit possible car les corps n’ont visiblement pas de gilet de sauvetage,or c’est obligatoire en cas d’amerrissage forcée,non ?
meon a commenté :
3 janvier 2015 - 0 h 29 min
ils ne veulent pas de rescapés pas de témoins ,personne a indemniser.Accident ou raison d’état (peut être ils y avais un ou plus de passager a éliminer.