Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Ryanair arrive à Stuttgart, courtise les Etats-Unis
Publié le 25 décembre 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Sandix a commenté :
25 décembre 2014 - 10 h 15 min
Je doute fort que le citoyen américain se laisse séduire par les promesses de développement, d’emploi et de désenclavement promis par Ryanair et par ses exigences de subventions publiques comme l’ont été nos benêts d’élus locaux.
RichieRSA a commenté :
25 décembre 2014 - 11 h 15 min
“Le meilleurs service client du secteur” ??? Alors la je rêve….. il aurait été plus juste de dire un des pire services clients du secteurs, Ryanair veut vos dollars, va vous faire payer pour tout et meme pourquoi pas quand vous sollicitez une hôtesse en vol…. C’est noel, tout est permis….. LOL
A380MSN001 a commenté :
25 décembre 2014 - 12 h 28 min
Il faut dire à Robin Kelly d’éviter ce genre de blague le 25 décembre mais plutôt au 1er avril 🙂
Pilote a commenté :
25 décembre 2014 - 22 h 43 min
Qu ils commencent par acheter des 787 et relier les states a leur réseau européen et alors on commencera a parler. Norwegian s y essaye avec un taux de remplissage proche de 95%.
Farla1 a commenté :
26 décembre 2014 - 3 h 06 min
Quoi que l’on dise sur Ryanair, la popularité de la compagnie ira en augmentant fortement avec les années. A l’heure du choix de billet, la grande majorité favorisent le prix. Les verbiages et époumonages à critiquer (le mal français) ne servent à rien, strictement, rigoureusement et définitivement à rien.
HAWK18 a commenté :
26 décembre 2014 - 6 h 30 min
+ 10000
C’est le PAX/consommateur qui choisit. Et le seul critère, c’est le prix.
hclaudepie a commenté :
26 décembre 2014 - 10 h 00 min
C’est vrai, c’est en définitive le consommateur qui tranche. Et comme disent les américains, le marché a toujours raison. Néanmoins le service sur FR c’est assez nul, il faut bien le dire. Mais il est vrai que le prix fait avaler bien des couleuvres !
brumos a commenté :
26 décembre 2014 - 13 h 04 min
Qu’attends FR pour se lancer ? une trésorerie abondante lui permettrait de s’y risquer sans grands risques …. qques 777 d’occase pour commencer et on avise ensuite ! ils ont bien commencé avec des 732 vieillots & pas chers non ?