Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Ryanair arrive à Stuttgart, courtise les Etats-Unis
Publié le 25 décembre 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
il est content d'etre content a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième piste116HL a commenté l'article :
VINCI Airports signe un partenariat pour fournir à terme du e-SAF à Saint-Exupéry…GVA1112 a commenté l'article :
Airbus commence à assembler l’A321XLR à Toulousejamma a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreLire aussi
Etats-Unis : les compagnies aériennes limitent volontairement...
Ryanair : bénéfice trimestriel en hausse, trafic freiné...
Incivilité : un passager débarqué manu militari pour avoir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Sandix a commenté :
25 décembre 2014 - 10 h 15 min
Je doute fort que le citoyen américain se laisse séduire par les promesses de développement, d’emploi et de désenclavement promis par Ryanair et par ses exigences de subventions publiques comme l’ont été nos benêts d’élus locaux.
RichieRSA a commenté :
25 décembre 2014 - 11 h 15 min
“Le meilleurs service client du secteur” ??? Alors la je rêve….. il aurait été plus juste de dire un des pire services clients du secteurs, Ryanair veut vos dollars, va vous faire payer pour tout et meme pourquoi pas quand vous sollicitez une hôtesse en vol…. C’est noel, tout est permis….. LOL
A380MSN001 a commenté :
25 décembre 2014 - 12 h 28 min
Il faut dire à Robin Kelly d’éviter ce genre de blague le 25 décembre mais plutôt au 1er avril 🙂
Pilote a commenté :
25 décembre 2014 - 22 h 43 min
Qu ils commencent par acheter des 787 et relier les states a leur réseau européen et alors on commencera a parler. Norwegian s y essaye avec un taux de remplissage proche de 95%.
Farla1 a commenté :
26 décembre 2014 - 3 h 06 min
Quoi que l’on dise sur Ryanair, la popularité de la compagnie ira en augmentant fortement avec les années. A l’heure du choix de billet, la grande majorité favorisent le prix. Les verbiages et époumonages à critiquer (le mal français) ne servent à rien, strictement, rigoureusement et définitivement à rien.
HAWK18 a commenté :
26 décembre 2014 - 6 h 30 min
+ 10000
C’est le PAX/consommateur qui choisit. Et le seul critère, c’est le prix.
hclaudepie a commenté :
26 décembre 2014 - 10 h 00 min
C’est vrai, c’est en définitive le consommateur qui tranche. Et comme disent les américains, le marché a toujours raison. Néanmoins le service sur FR c’est assez nul, il faut bien le dire. Mais il est vrai que le prix fait avaler bien des couleuvres !
brumos a commenté :
26 décembre 2014 - 13 h 04 min
Qu’attends FR pour se lancer ? une trésorerie abondante lui permettrait de s’y risquer sans grands risques …. qques 777 d’occase pour commencer et on avise ensuite ! ils ont bien commencé avec des 732 vieillots & pas chers non ?