Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
United Airlines annonce un Chicago – Rome
Publié le 23 décembre 2014 à 08h30 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
United Airlines : 180 millions de passagers transportés...
Cathay Pacific reprend ses vols vers Rome et volera vers...
United prévoit de tester le Wifi Starlink dès le mois prochain
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Erik de Nice a commenté :
23 décembre 2014 - 8 h 39 min
La configuration de l’aménagement me laisse rêveur…
104 en Prémium et “que” 117 en Eco???
Ils sont donc sûre de trouver sur chaque vol pratiquement le même nombre de pax prêts à payer le surcoût de la Prémium (qui doit représenter un pourcentage important en sup du prix du billet Eco?).
Max a commenté :
23 décembre 2014 - 10 h 01 min
La Premium de United est légèrement différente de notre concept de Premium en Europe. Le siège est le même qu’en Eco, l’écran et la prestation aussi. Le seul changement est le “pitch” un peu plus grand, et des sièges situés à l’avant de l’avion (c’est en tout cas comme ça sur les 777 qui font CDG-EWR). Du coup, le prix de la “Premium” United est plus proche du surcout que l’on paierait pour un “Siege +” chez AF, entre USD 50 & USD 90. En cas de problème de remplissage, on “upgrade” :-). Je l’ai pris sur deux vols, et la différence vaut quand même ce prix là! Bonne journée.
Mokulele a commenté :
23 décembre 2014 - 9 h 29 min
Bonjour
La classe economy plus de United donne 7.62cm pour les jambes en plus,une inclinaison de 2.54cm supp, embarquer avant l’éco et débarquer et… c’est tout. Rien à voir avec la Lufth, AC ou d’autres “premium”. Le prix varie entre 69 et 155$ en fonction de la place (pas excessif). De tout de facon, s’il n y a plus de place en eco, il donneront l’economy plus sans supplément.
Erik de Nice a commenté :
23 décembre 2014 - 11 h 03 min
Merci à vous 2 pour vos explications qui tiennent tout à fait la route…
J’ignorais en effet que la différence entre le tarif Prémium et l’Eco sur cette Compagnie était si fable et cela justifie tout à fait donc la configuration de cet avion, et votre choix d’opter pour la Prémium..