Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
United Airlines annonce un Chicago – Rome
Publié le 23 décembre 2014 à 08h30 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
United Airlines va opérer son plus vaste programme de vols...
United inaugure sa nouvelle liaison entre New York et Marrakech
United Airlines permet désormais aux passagers de suivre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
23 décembre 2014 - 8 h 39 min
La configuration de l’aménagement me laisse rêveur…
104 en Prémium et “que” 117 en Eco???
Ils sont donc sûre de trouver sur chaque vol pratiquement le même nombre de pax prêts à payer le surcoût de la Prémium (qui doit représenter un pourcentage important en sup du prix du billet Eco?).
Max a commenté :
23 décembre 2014 - 10 h 01 min
La Premium de United est légèrement différente de notre concept de Premium en Europe. Le siège est le même qu’en Eco, l’écran et la prestation aussi. Le seul changement est le “pitch” un peu plus grand, et des sièges situés à l’avant de l’avion (c’est en tout cas comme ça sur les 777 qui font CDG-EWR). Du coup, le prix de la “Premium” United est plus proche du surcout que l’on paierait pour un “Siege +” chez AF, entre USD 50 & USD 90. En cas de problème de remplissage, on “upgrade” :-). Je l’ai pris sur deux vols, et la différence vaut quand même ce prix là! Bonne journée.
Mokulele a commenté :
23 décembre 2014 - 9 h 29 min
Bonjour
La classe economy plus de United donne 7.62cm pour les jambes en plus,une inclinaison de 2.54cm supp, embarquer avant l’éco et débarquer et… c’est tout. Rien à voir avec la Lufth, AC ou d’autres “premium”. Le prix varie entre 69 et 155$ en fonction de la place (pas excessif). De tout de facon, s’il n y a plus de place en eco, il donneront l’economy plus sans supplément.
Erik de Nice a commenté :
23 décembre 2014 - 11 h 03 min
Merci à vous 2 pour vos explications qui tiennent tout à fait la route…
J’ignorais en effet que la différence entre le tarif Prémium et l’Eco sur cette Compagnie était si fable et cela justifie tout à fait donc la configuration de cet avion, et votre choix d’opter pour la Prémium..