Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le Bombardier CSeries a finalement un client de lancement
Publié le 22 décembre 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Rise Air, compagnie de lancement de l'ATR 72-600 au Canada...
Tourisme culinaire : les meilleurs nouveaux restaurants...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
22 décembre 2014 - 9 h 04 min
Très bel avion aussi… Un mini Dreamliner.
Aulongcourt a commenté :
22 décembre 2014 - 10 h 07 min
Comme j’aime tout ce qui vole et tout ceux qui construisent des choses qui volent et ceux qui les exploitent,ça me fait toujours un pincement au cœur quand les choses vont mal ici ou là pour tel ou tel programme,pour telle ou telle entreprise…
Au delà des aspects technique et technologique,commercialement le CSerie parait “enbourbe” et ne suscite plus d’engouement.J’espere que la mise en ligne + 6/12 mois d’expérience en exploitation suffiront pour encourager des acheteurs potentiels à passer aux actes d’achats….et que Bombardier pourra tenir sur cette période!
Ce serait dommage autrement de constater qu’à défaut ,ce programme pourrait entraîner Bombardier-partie aéronautique dans un gouffre financier possiblement synonyme d’arrêt de cette activité chez cet industriel…
piero a commenté :
22 décembre 2014 - 12 h 14 min
Vous voulez dire Bonbardier Aviation commerciale, la partie jet d’affaire se porte très bien et le programme CRJ aussi d’ailleurs…
TIM a commenté :
22 décembre 2014 - 10 h 58 min
Avec environ 250 commandes solides, il est mieux parti que d’autres avions.
Roman a commenté :
22 décembre 2014 - 12 h 21 min
A l’origine, le programme 737 a été lancé avec juste 10 ou 20 options prises par Lufthansa, les clients étaient aussi frileux lorsque Embraer a développé sa ligne 170, et mêne le CRJ de Bombardier n’a suscité un véritable engouement que lors de sa mise en service.
Or, tout trois sont aujourd’hui des succès indéniables.
C’est donc le mieux que l’on peut souhaiter au C Series !
BOBO7 a commenté :
22 décembre 2014 - 14 h 08 min
très bel avion il est bourrer d’innovation ! http://www.youtube.com/watch?v=broXwnZhOVY