Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Vueling relie Malaga et Saint-Pétersbourg
Publié le 21 décembre 2014 à 14h00 par Joël Ricci
@Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Vueling épinglée pour défaut de service de médiation pour...
Vueling revient à l'aéroport de Budapest avec un service...
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
le chavenois a commenté :
21 décembre 2014 - 15 h 58 min
Avec un euro pour 72 roubles, cette nouvelle destination est un réel challenge pour cette jeune et ambitieuse compagnie. A voir…
amnon a commenté :
21 décembre 2014 - 16 h 10 min
mais avec la crise actuelle y-aura-t-il des touristes russes?
Erik de Nice a commenté :
21 décembre 2014 - 18 h 06 min
Et les Espagnols, ils peuvent très bien aller en Russie avec 1€ pour 72 Roubles….un Réveillon à St Petersburg pour pas grand chose, c’est plutôt sympa!!
superyoda86 a commenté :
21 décembre 2014 - 18 h 22 min
Excellente compagnie qui en plus utilise des A320!
chiefpilot a commenté :
21 décembre 2014 - 18 h 26 min
Les Russes sont déja bien installés sur la Costa Brava et la Costa Daurada en Catalogne depuis plus de 10 ans, et puis jusqu(a Malaga.Ils ont largement investi et acheté sur place(commerces, tourisme,immobilier , agences de voyage,etc etc) , ce qui fait qu’ils ne sont plus de simples touristes ,ils ont fait comme les Allemands aux Baléares dans les années 70 et dans une moindre mesure les Français au Maroc ou les Anglais a Faro au Portugal.Bien que le cout de la vie( meme pour nous Français ), ne soit pas plus bas que chez nous , la différence est énorme au niveau de l’immobilier et puis il ya le soleil.Les Russes se relèveront trés vite malgré les Américains qui entrainent tout le monde contre eux.
Erik de Nice a commenté :
21 décembre 2014 - 20 h 03 min
@CHEFPILOT : Les Américains n’entraînent pas tout le monde contre eux mais AVEC eux habituellement…
En 2008, ça a commencé ou et pour qu’elle raison???
Concernant les Russes, bien sûre qu’ils vont s’en remettre et “d’autres” vont vite comprendre…
amnon a commenté :
21 décembre 2014 - 22 h 29 min
ça se voit que vous ne connaissez pas la russie et la mentalité russe!! pour se relever ça va être dur; dans les années 90 alors que j’y vivais il y a eu une grave crise économique et on aurait pu croire que le pays avait compris, poutine a fait croire que..mais en vérité misé à part une élite qui vit grâce au sous-sol russe,la gde majorité vit chichement et surtout le pays n’a pas crée d’économie propre! poutine l’a lui même reconnu! il ne fabrique rien et importe bcp; alors ceux qui ont l’argent, qui ont investi à l’tranger sont en ce moment en train de s’étrangler! les prix du pétrole vont remonter bien sûr, mais il va falloir du temps pour construire une economie nationale solide et changer les mentalités, enlever la corruption ( le petit billet sous la table a tjs marché),éviter de mettre les copains à la tête des entreprises.. pourquoi poutine a-t-il relancé la guerre dans le caucase qd il est arrivé au pouvoir? la géorgie? pourquoi la crimée? et l’ukraine? pour détourner les russes des réalités et jouer sur la fibre patriotique en ressortant les bons vieux arguments soviétiques , surtout celui du pays menacé par les étrangers
Erik de Nice a commenté :
21 décembre 2014 - 23 h 20 min
Joli discours…..Anti Poutine!!!
Pro qui?
amnon a commenté :
22 décembre 2014 - 0 h 39 min
pro rien .. j’ai connu l’urss de brejnev , de gorbatchev et la russie de eltsine; elsine ça a été un grand vent de liberté dans tous les domaines: artistique , presse, livres ect… et un gd chaos économique et surtout la peur avait disparu!elsine avait mis fin à la guerre en tchetchenie!!il aurait fallu à ce moment prendre les bonnes décisions pour contruire une économie nationale et en finir avec le complexe militaro -industriel or poutine a été un gd bond en arrière, dans tous les domaines:fin de la presse libre ( cf la mort de bcp de journalistes) emprisonnement arbitraire , retour de la peur, dénonciation, nationalisme ect…j’aimerais qu’une fois pour toute ce pays se transforme en bien ; j’y croyais ds les années 90 et voilà où nous en sommes; même l’aeroflot ne vole plus avec des avions fabriqués en russie , mais avec boing et airbus!!!ça c’est un progrès, car pour avoir souvent fait irkoutsk-moscou en avion tupolev, je peux vous dire que ryannair c’est une compagnie luxe à côté !on était entassé ds de vieux avions, sans boire ni manger, avec arrêt technique en pleine nuit à omsk; bcp de pbs tecniques ( bcp de retards , des annulations ect..)des sièges déglingués, une hôtesse peu aimable, et seul la langue russe était utilisée!!idem pour le kiev -sotchi ect…et puis réécouté le dernier discours de poutine!
superyoda86 a commenté :
21 décembre 2014 - 23 h 37 min
c’est pas un peu juste pour un A320 un vol aussi long?
Erik de Nice a commenté :
22 décembre 2014 - 2 h 33 min
Poutine n’a pas la partie facile. Avec Boris Eltsine, il y avait un vent de liberté qui a souffler fort….jusqu’à atteindre sa famille.
Une grande majorité des Milliardaires Russes d’aujourd’hui (à l’image de sa propre fille et une partie de sa.famille) a fait fortune sous l’ère Eltsine et Poutine tente aujourd’hui d’y remettre de l’ordre avec une politique qui n’est peut-être pas l’idéal, vu d’ici, mais qui a le mérite de redonner un honneur à ce pays en déroute il y a encore peu et qui ne se gère pas comme on gère la Belgique…
L’OTAN n’a de cesse de provoquer ce régime puisque pour les USA, l’ennemi, le vrai, ce n’est pas Daesh, mais inconditionnellement les Russes!!! Ils se croient encore à l’ère Soviétique et sa guerre froide, époque que la CIA regrette visiblement encore aujourd’hui…
La “démonstration” éthylique télévisée de Boris Eltsine aux côtés de Bill Clinton lors de l’un de ses discours à la Maison Blanche, vu par les trois quarts de la planète, à profondément humiliés des millions de Russes et je peux tout à fait comprendre que ceux-ci souhaitent redresser la tête et ne plus se laisser emmerder par l’OTAN et leurs nouveaux alliés de l’ex Europe de l’Est, prônant, eux, une appartenance de circonstance à l’Union Européenne, (et ses nombreuses subventions), juste parce que les États Unis….sont trop loin!!!
La Russie est un grand pays et le restera, que ça plaise ou non.