Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 21 décembre 2014 à 19h30 par Joël Ricci
©Air New Zealand
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un Coréen interpellée à l’aéroport de Lima avec 300 tarentules...
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
Avelo Airlines lance sa première ligne internationale, vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
FCB a commenté :
21 décembre 2014 - 19 h 49 min
Jeunes et sans cervelle et bon sens….et aucun sens des responsabilités envers les pax, les collègues, leur carrière… Alors que maintenant tout le monde sait que tout se retrouve partagé sur les réseaux sociaux en une question de secondes… et ces gens seraient responsables de la sécurité à bord des avions…Cela fait un peu peur! Que jeunesse se passe….
jef a commenté :
21 décembre 2014 - 21 h 14 min
Cela ressemble de près au scénario de la série anglaise Mile High http://www.imdb.com/title/tt0354318/ qui narrait ou cours de épisode la vie trépidante et dissolue des équipages de la compagnie low-cost “FRESH” basée Stansted et exploitant de B737 – Tout laissait penser que les auteurs devaient être des anciens de RY ou EZ tant qu’il y avait de similitude.
FCB a commenté :
22 décembre 2014 - 8 h 17 min
Si tu veux jouer aux pros, utilise au moins les bons codes car pour ta gouverne personnelle:
RY = Redcoat Air Cargo Limited
EZ = Evergreen International Airlines
Ryanair = FR
EazyJet = U2
Erik de Nice a commenté :
21 décembre 2014 - 21 h 17 min
Si le comportement de ses PNC peut vous donner un sentiment d’insécurité, n’imaginez pas ce qui peut se passer parfois dans le cockpit…
Moi, une hôtesse un peu “pétée” comme ça pendant un vol et assise à califourchon sur les genoux d’un pax, ça me ferait plutôt marrer!!! Je serais même un peu envieux…
En tous cas, sûre que sur un même parcours, et pour un prochain vol, je n’hésiterais pas à reprendre cette Compagnie une seule seconde.
Franck DELAWARE a commenté :
21 décembre 2014 - 22 h 23 min
@Erick de Nice: “Si le comportement de ses PNC peut vous donner un sentiment d’insécurité, n’imaginez pas ce qui peut se passer parfois dans le cockpit…”. Ha bon, comme quoi, par exemple?
vonfritschthofen a commenté :
21 décembre 2014 - 21 h 23 min
Quel petit plaisir ne pourrait -on pas s’offrir quand on a du boulot . Se la bourrer et faire la fête au nez de ceux qui n’arrivent pas à en trouver dans ce milieu, pourtant prêts à faire d’immenses sacrifices pour se faire embaucher . L’alcool rend con, débile, et tue, mais c’est le tabac que l’on bannit .
FCB a commenté :
22 décembre 2014 - 8 h 30 min
+10
Erik de Nice a commenté :
21 décembre 2014 - 22 h 32 min
Il devait y avoir peu de chômeurs et de “minima-sociaux” dans le vol Los Angeles-Auckland..
Erik de Nice a commenté :
21 décembre 2014 - 23 h 17 min
@FRANKDELAWARE : Relisez d’anciens articles parus sur AJ…
Maurice a commenté :
22 décembre 2014 - 8 h 14 min
Quand on choisi un métier on choisi son code de conduite. Il y a des métiers où l’on se doit d’être exemplaire. On choisi de travailler dans le transports de personnes et avec des tâches de sécurité ? On doit avoir un comportement adéquat en tout temps : Aimable vis à vis des clients et ses collègues, accepter de ne pas faire la fête en escales (on est pas là pour ça!), ne pas boire à outrance entre les rotations, avoir un comportement digne de sa fonction également en congé. Ceci n’est pas moralisateur, mais le bon sens. Tout écart doit être sanctionné immédiatement. Si on y adhère pas on change de direction professionnelle.
vincent a commenté :
22 décembre 2014 - 9 h 02 min
Il y a quelques années, il me semble que des équipages opérant à Tahiti avaient aussi défrayer la chroniques pour des histoires de fêtes, sex, drogues et rock’n roll ;-). Ce job est tellement stressant, il faut bien se lâcher de temps à autre ! Lol.