Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Tahiti Nui en pourparlers avec ALC pour renouveler sa flotte
Publié le 21 décembre 2014 à 20h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Air Tahiti Nui fêtera en novembre 2023 ses 25 ans
Air Tahiti Nui inaugure une nouvelle interface sur son site...
Grèves : Air Antilles, Air Guyane, Italie et Ryanair oui,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
21 décembre 2014 - 21 h 15 min
Ce serait une excellente solution pour ATN de louer 5 A330 NEO à ALC pour remplacer ses A340 , malgré un ETOPS tangeant pour les vols vers Tokyo….
Par contre la
un plus de 3000 h de vol a commenté :
21 décembre 2014 - 21 h 17 min
Ce serait une excellente solution pour ATN de louer 5 A330 NEO à ALC pour remplacer ses A340 , malgré un ETOPS tangeant pour les vols vers Tokyo….et par contre la valeur résiduelle des A340 sur le marché de l’occasion peu favorable…
luc a commenté :
21 décembre 2014 - 23 h 44 min
Pas besoin de 5 avions….a Tahiti c est la folie des grandeurs….
Erik de Nice a commenté :
21 décembre 2014 - 21 h 59 min
Valeur résiduelle des 340-300 peu favorable sur le marché de l’occasion?
C’est le moins que l’on puisse dire. Ils sont destinés à la casse lorsqu’ils quitteront la flotte de cette Compagnie.
Ne pas négliger l’option du triple 7-200 (voir 777-8) non plus pour le renouvellement..
Fernous a commenté :
22 décembre 2014 - 10 h 42 min
777-8 oui, pourquoi pas, mais oubliez le 777-200, aujourd’hui obsolète et qui commence tout juste à être retiré de certaines flottes.
Boeing n’a d’ailleurs plus aucune commande de 777-200 dans son backlog.
superyoda86 a commenté :
21 décembre 2014 - 23 h 43 min
Des A330 neo je pense que c’est l’idéal! De toute façon il y’a une escale technique dans tout les cas donc A330 néo sont très adaptés! Il faut continuer sur du Airbus car cela évite de reformer les pilotes! gain d’argent et de temps!
Tyler Hayes a commenté :
21 décembre 2014 - 23 h 50 min
Pourquoi pas le 787-8 ou 9?
Mais je pense qu’ils ont la pression pour acheter Européen
DidierC a commenté :
22 décembre 2014 - 8 h 20 min
Avec tout l’argent européen déversé dans ce territoire, cela serait effectivement bien la moindre des choses…
Erik de Nice a commenté :
22 décembre 2014 - 8 h 37 min
Le 350-10 est toujours prévu pour 2017?
Pas mal aussi…
Alain a commenté :
22 décembre 2014 - 9 h 06 min
À 340 vieillissant?toute la flotte à été reconditionne en avril 2013.ayant pris plusieurs fois cette excellente compagnie les avions sont top,plus de place que chez af,peu de bruit,mais gourmand c est certain en quadriréacteurs.il est vrai que des a350 serait parfait…….je suis d accord avec Erik les anciens a340 devraient se revendrent sans grosse difficulté es.
PAT a commenté :
22 décembre 2014 - 10 h 27 min
Il serait bon que cette compagnie reste chez Airbus …