Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Vietnam Airlines fête ses 20 ans en France
Publié le 12 décembre 2014 à 15h00 par Alain Nguyen

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
cimbour a commenté l'article :
Tassili Airlines obtient à nouveau le label IOSA, référence de sécurité opérationnelleatplhkt a commenté l'article :
Info aérienne : le projet du supersonique chinois C949 est-il crédible ?NDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainNDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainLire aussi

Guerre commerciale : les Américains boudent-ils la France...

Vietnam Airlines pourrait acheter des Jets Embraer, selon...

Après Milan, Vietnam Airlines vise Copenhague
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
le belge a commenté :
13 décembre 2014 - 8 h 20 min
compagnie mise en cause par des passagers il y a 3 ans. suite turbulence. les signaux n etaient pas allumes’ consequence: trauma cranien!
Vincent a commenté :
13 décembre 2014 - 12 h 34 min
Je ne suis pas l’avocat de cette compagnie, que je ne connais d’ailleurs pas.
Cependant, votre commentaire n’a pas lieu d’être : il est expressément indiqué à tous les passagers de rester attachés tout au long d’un vol, sauf nécessité.
De plus, certaines turbulences (en ciel clair notamment) sont imprévisibles.
Que les passagers restent attachés selon les consignes, et il y aura moins de traumatisme crâniens.
fayfay37 a commenté :
13 décembre 2014 - 13 h 30 min
Au Belge : Donc si on suit votre raisonnement, Qantas est mis en cause, Singapore, American, AF et bien d’autres sont mis en cause puisque ces compagnies ont subi de fortes turbulences…
VN a plutôt une bonne réputation et fait partie de Skyteam !
FCB1962 a commenté :
13 décembre 2014 - 12 h 55 min
Ne t’a-t-on jamais dit de garder ta ceinture attachée même lorsque le signal n’est pas allumé?