Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
American Airlines : 1,6 milliard d’euros pour le confort
Publié le 11 décembre 2014 à 10h00 par François Duclos
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
FCB a commenté :
11 décembre 2014 - 10 h 58 min
Des nouveaux sièges c’est bien mais former les PNC à un service de qualité serait mieux…et là il y a du taf à faire chez AA et DL pour ne citer que ces 2 compagnies nord-americaines!
J'me marre a commenté :
11 décembre 2014 - 11 h 21 min
Et c’est reparti: toujours se concentrer sur la face cachée de la lune..
Si AA avait annoncé un méga plan de sensibilisation et de formation de ses PNC au service de qualité,on aurait sûrement eu droit à un ” c’est bien mais ré-équiper les avions en sièges confortables dans une cabine rénovée et équipée des divertissements modernes serait mieux …et il y a du tac vu le retard sur la concurrence…”
Anto a commenté :
11 décembre 2014 - 11 h 28 min
+1 !!!
Nom a commenté :
11 décembre 2014 - 11 h 31 min
Pour avoir pas mal fréquenté la business d’American et Delta ces 3 dernières années, je peux vous assurer que le service s’est nettement amélioré. Delta est devenue ma compagnie préférée en considérant réseau, service, confort (nouveaux sièges depuis 2 ans) et sécurité. Rien à envier aux compagnies du gulf, AF ou Lufthansa. American se donne les moyens de redresser la barre, ils ont bien compris la déception de la clientèle ; mes collègues américains sont les premiers à s’en plaindre mais ce n’est pas simple de changer les mentalités
hclaudepie a commenté :
11 décembre 2014 - 13 h 45 min
+1 MOM : pour emprunter Delta en vols intérieurs quelque fois depuis ces 2 dernières années, cette compagnie est redevenue fréquentable et le service s’y améliore régulièrement. Le produit redevient qualitatif. Et il est bien temps qu’American s’y mette, il y a un fossé qui se creuse avec DL !
A380MSN001 a commenté :
11 décembre 2014 - 12 h 13 min
Il faudrait que AA se detende sur les tarifs aussi 🙂
Alex a commenté :
11 décembre 2014 - 15 h 56 min
“l’apparition de plats « sains » comme le yaourt grec ou les crudités”
Moi qui pensait que les carottes sous vide des salons US étaient saines 🙂
quant au yaourt grec, qu’a t-il de plus sains que les autres ?
tronco a commenté :
11 décembre 2014 - 23 h 42 min
Bravo AA ! Le PAX “enfin” au cœur des préoccupations de la compagnie, pour ne pas dire “fait l’objet de toutes les attentions”. A quand des sièges différents en business sur les vols européens ? Les AF, LX, LH, AZ, OS… n’ont pas encore compris que si un pax paye un vol en business -quelque soit la distance- c’est pas pour se retrouver assis sur un siège identique aux classes inférieures. Voilà aussi pourquoi beaucoup de PAX à forte contribution PAYANT leurs billets, préfèrent les low cost comme Vueling. C bien connu, en 1ere dans le TGV, les sièges sont identiques qu’en 2eme… . Le service à bord, ça c’est encore autre chose. Et si j’achète une berline, c’est bien entendu pour rouler en Smart !
Camericain a commenté :
13 décembre 2014 - 11 h 44 min
Classes premium.. C bien… Mais a quand l’arret des pitch de 30 pouces et l’ajout de l’IFE sur des vols de 10h en 767 vieillisants? En eco aussi il faudrait un reel changement surtout pour les tarifs proposes souvent dignes de Air France (qui elle au moins propose un minimum de confort)